Bonjour, mon gîte est inondé et j’ai été contrainte d’annuler la réservation de ce week-end. Comment puis je faire pour aider les voyageurs

Catherine2204
Level 1
Dinant, BE

Bonjour, mon gîte est inondé et j’ai été contrainte d’annuler la réservation de ce week-end. Comment puis je faire pour aider les voyageurs

Mon gîte est inondé et je suis contrainte d’annuler la prochaine réservation. Comment puis je faire pour aider les voyageurs et ne pas subir de désagrément? 

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Catherine2204 ,

Là vous n'êtes plus contrainte, vous avez annulé!. Si votre gîte est vraiment inondé, donc inhabitable, je pense que cela peut valoir comme cas de force majeure. Lorsque vous avez cliqué sur le bouton « annuler la réservation » quelle raison avez-vous invoqué pour l’annulation ? Je vois que le message infamant « The host canceled this reservation 3 days before arrival » est inscrit sur votre profil ! Contactez AirBnB pour expliquer votre cas. Peut-être seront-ils d’accord de supprimer ce message et les pénalités qui vont avec…

Lisez cela : https://fr.airbnb.ch/help/article/166/comment-annuler-une-r%C3%A9servation-en-tant-quh%C3%B4te%C2%A0

Pour aider vos voyageurs vous pourriez les aider à trouver un nouveau logement dans les environs...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour