Bonjour, mon hôte a réserver pour 1 personne , ils arrivent à 3 personnes et un chien ,

Genevieve59
Level 1
Barneville-Carteret, France

Bonjour, mon hôte a réserver pour 1 personne , ils arrivent à 3 personnes et un chien ,

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Genevieve59 

Allez dans votre réservation et  modifiez  le nombre de voyageurs et demandez leur d'accepter c'est une question d'assurance. Pour le chien je ne vois pas qu'ils sont interdit ajoutez le dans votre règlement si vous n'en souhaitez pas mais celui ci il faudra l'accepter.

Quand il n'y a qu'un voyageur je pose systématiquement la question et leur demande de modifier la réservation si ce n'est pas le cas. 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Genevieve59,

S'ils se sont pointés à la porte il faut leur refuser l'entrée dans les lieux et téléphoner à Airbnb pour qu'ils actualisent la réservation. Une fois fait, c'est bon.

Une réservation en cours et débutant à moins de 24h ne peut être modifiée par l'hôte ou le voyageur, il faut obligatoirement téléphoner à la plateforme.

S'ils refusent (par exemple si un supplément par personne est paramétré), soit vous demandez l'annulation de la réservation aux tords du voyageur, soit le voyageur ayant réservé doit séjourner seul.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour