Box de Bienvenue !!!!

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Box de Bienvenue !!!!

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis entrain de créer une Box de Bienvenue destinée à nos clients afin de leurs faire un petit cadeaux à leur arrivée.

Celle ci se presentera  sous forme de petite box cadeaux composée de produits de toilette "style hôtelerie" savonnette, kit Vanity, kit couture, gel douche et échantillon de  crème parapharmacie (partenariat avec plusieurs marques "Vichy, Nuxe, Lierac"), voilà pour le coté hygiène , ensuite une partie plus gourmande avec confiture, capsules ou sticks de café et thé comptablible Nespresso ou sachet, tisanes, bonbon, biscuits, et un petit cadeaux souvenir :  stylo, porteclefs et carte postale.... Cette liste est variable en fonction de mes trouvailles , de mes fournisseurs et des période de l'année.... 

J'ai déjà mis en place cette petite box dans mes 4 gîtes et chez 2 amis qui ont des chambres d'hôtes, cela plaît beaucoup, vous pouvez la personnaliser en rajoutant éventuellement un autocollant avec vos coordonneés sur le dessus ou encore y glisser votre carte de visite à l'intèrieur ou  y ajouter des petit clins d'oeil de produits locaux car je ne les scelles pas avant l'envoi.

En ce qui concerne le prix je les vend sur un prix de base de 14,90 l'unité par 10 et 13,50 par 20  Frais de port non inclus....

Si vous êtes intèressé par cette offre je me tiens à  votre disposition pour de plus amples informations. Sachez également que tout sera prêt dans une dizaine de jours pour mes premières expéditons....

A Bientôt  Abdel  Box de Bienvenue

1 Réponse 1
Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Une remise de 10 % sera accordé aux membres de la communauté Airbnb pour les 10 premières box et 15% au delà....  Au plaisir

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour