Bug ajouter une méthode de versement

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

Bug ajouter une méthode de versement

Bonjour, je suis une nouvelle hôte et j'ai mes premiers guests ce soir et demain (deux différents). Je ne m'y attendais pas, c'est super... sauf que je n'arrive pas, en mode hôte, à ajouter une méthode de versement... la page mouline dans le vide.

Help 🙂

Julie

5 Réponses 5
Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

capture 2021-06-11 à 21.16.39.png

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie3986

 

J'espère que tout s'est bien passé avec vos voyageurs, mais je peux imaginer que ce soucis vous a ennuyée ! Avez-vous finalement réussi à ajouter un mode de versement ? 

 

De manière générale, ça vaut toujours le coup d'essayer de faire la manipulation par le biais d'un autre navigateur, ou de supprimer votre cache et cookies. Ceux-ci peuvent parfois créer de petits bugs, donc les supprimer en résout pas mal. 🙂

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

merci l'assistance technique de airbnb semble avoir résolu ce bug
j'étais super contente d 'accueuillir ces personnes, de faire des reocntres

3 vendredi soir et 3 autres samedi... j'ai fini sur les rotules !

pensez vous que je peux envoyer un petit message privé à ceux de samedi pour leur demain de me mettre une évaluation... ou ça ne se fait pas ? 

bises !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Julie3986 Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, c'est un début sur les chapeaux de roues pour ton annonce dis-donc 😃

 

Pour l'évaluation certains le font, d'autres préfèrent éviter ... on en avait discuté ici, les réponses t'aideront peut-être à décider comment tu veux procéder !

 

Bises et repose-toi bien après un week-end si chargé, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Julie3986 En plus des conseils de @Emilie , essayez d'ajouter un compte Paypal en attendant que votre mode de paiement fonctionne. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour