Bug des dates de réservations

Priscillia3
Level 9
Arbre, Belgium

Bug des dates de réservations

Bonsoir,

Lorsque je reçois une demande de réservation j'ai systématiquement le même problème dans les dates annoncées.

En haut du message il est indiqué " réservation confirmée pour la période du 11-12 (par exemple) " hors dans le résumé et le calendrier les dates sont bien comme souhaité du 12 au 13.

Bon c'est pas un problème insurmontable mais ça m'oblige à bien tout re-re-revérifier sous peine de mémoriser la mauvaise date.

Mon mari qui est co-hôte n'a pas du tout le problème sur son appli aussi je me demande si c'est moi qui ai je ne sais comment indiqué un mauvais fuseau horaire ou je ne sais quoi.

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne? 😄

D'avance un grand merci!

Priscillia

Ps: j'aurais bien partagé les captures d'écran pour être plus claire mais ne ne sais pas comment les télécharger dans le message...

6 Réponses 6
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Priscillia3 

Pour insérer une image cliquez sur l'appareil photo puis téléchargez votre image

Sans titre52.jpg

Merci! C'est étrange tout à l'heure je n'avais pas accès au téléchargement de mes images, on me demandait d'indiquer la source et de décrire la photo...mystère, encore un!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Priscillia3 

pour les problèmes d'affichage, videz le cache régulièrement.
Ca résoud 80% des cas.

Merci pour l'info mais j'ai déjà nettoyé le cache et même réinstallé l'app et rien ne change.

Je vous avoue que je suis un petit peu "désespoir" aujourd'hui. Depuis hier soir tout bug.

Un coup je peux ajouter une photo, le coup d'après pas.

Les dates pas à jour.

Et là depuis une heure j'ai bataillé dur contre les identifications qui me refusaient les mots de passe. J'étais face à un mur...votre mot de passe a bien été changé merci de nous aider à sécuriser votre compte...veuillez introduire votre mdp...mdp erroné, try again...

Punaise quand ça veut pas, ça veut pas!

@Priscillia3 

"Merci pour l'info mais j'ai déjà nettoyé le cache et même réinstallé l'app et rien ne change."

Avez-vous essayé depuis un ordinateur ? Bcp + fiable que l'appli 😉

Sur l'ordinateur les bonnes dates apparaissent,  il n'y a que sur l'app du téléphone (Iphone7 si ça peut aider à cibler l'origine du bug) que j'ai ce décalage. Comme je suis tous les jours en déplacement je travaille majoritairement sur le téléphone...

Je vais me driller pour réfléchir par 2x et accepter que parfois tout ne peux pas être pile poil au carré comme j'aime 😅

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour