Bug - données d'un autre compte ?

Marine352
Level 3
Chevilly Larue, France

Bug - données d'un autre compte ?

Bonjour,

 

je constate un bug étrange et inquiétant sur mon profil Airbnb

 

j'ai accès à des éléments de configuration d'annonces qui ne m'appartiennent pas

 

J'ai une seule annonce. Dans la programmation des réservations instantanées, il apparaît 8 annonces qui ne me concernent pas (j'ai flouté volontairement)

 

Bug assez inquiétant 

 

 

bug airbnb.jpg

 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marine352

 

Est-ce que le problème persiste ? Est-il possible que quelqu'un d'autre ait utilisé le même ordinateur ou téléphone pour se connecter à leur compte récemment ? Si c'est le cas, ce problème pourrait s'expliquer par des résidus de cookies et fichiers temporaires. 

 

Si le soucis persiste je vous invite à contacter le service client dès que possible, j'ai vérifié de mon côté  et mon point de contact a vérifié, tout semble en ordre donc il est difficile de vous en dire plus. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!

 

À bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Marine352  @Emilie 

Ce bug affecte aussi des hôtes americains. Pour la protection des données c'est grave!!!!FireShot Capture 032 - (2) Facebook - www.facebook.com.png grave!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Je comprend tout à fait ton inquiétude, mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus sans connaître les détails de l'exemple que tu as partagé 😕 J'ai vérifié pour @Marine352 auprès d'un de mes points de contact et tout semblait en ordre hier soir, je ne suis pas au courant de soucis généralisés mais je garde un oeil ouvert !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour