Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fois, si cela nous plaît, nous marque ou juste est mémorable pour n...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
je n'ai pas de resas en ce moment, donc, pas de commentaires, mais .... le chiffrage des " compliments " , continue à diminuer ... TOUT SEUL !
Voir capture d'ecran, meme nombre de commentaire, diminution de tous les " compliments " !
Ce bug , dejà signalé il y a quelques semaines , est toujours là !
alors, si ce truc n'est pas fiable , SUPPRIMEZ LE !!!!
@Emilie s'il te plait , peux tu faire remonter, je ne pense pas etre la seule concernée !
Bonjour @Beatrice30,
J'avais déjà fait remonter et je sais que tu l'as fait de ton côté aussi, mais je vais de nouveau le signaler et si je peux obtenir plus d'infos je te ferai signe ici !
En attendant, bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Beatrice30 moi, ça fait plusieurs fois que j'ai dit, mais moi aussi, je reçois des commentaires et a chaque fois des compléments, mais au lieu de augmenter ils diminuent!! Et ça porte préjudice!
figures toi, que je n'ai meme pas de commentaires, ça diminue tout seul !
Nous ne serions que 2 à etre impactées ?
J'ai dejà appelé le site, envoyé aussi sur " signaler un bug " , et @Emilie a fait remonter, mais.... RIEN NE BOUGE !
Effectivement à la longue, ça peut etre intrigant pour ceux qui consultent les annonces !
si les techniciens ne savent pas utiliser ce genre de " gadget " , qu'ils le repare ou... le supprime !
@Beatrice30 J'ai fait exactement pareil, mais pas de retour non plus, peut etre les autres hotes ne font pas attention?
Bonjour @Beatrice30 et @Anita373,
L'équipe technique m'a informé que cela avait en effet été enregistré comme un bug, mais après investigation ce n'en est pas un. Le nombre de compliments affiché est pour les 365 jours passés, et ce sur une période glissante. C'est pour cela que d'un jour à l'autre le nombre peut varier.
C'est toutes les nouvelles que j'ai, est-ce que cela fait plus sens ?
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie bonsoir, non ça n'as pas de sens, parce que le nombre de commentaires lui est constant et ne varie pas, ce genre de subtilité n'est absolument pas connu par les voyageurs, mais ça interpelle, pourquoi sur 250 commentaires il y a QUE 30 compliments! ET aussi je ne vois pourquoi ça doit être glissant sur 365 jours, ça ne rente pas en compte de super hôte et ça a été mise en place a peine 3 mois!
@Anita373 Je n'ai pas de réponses à ces questions malheureusement, mais je vais faire passer et je vous tiens au courant !
-----
FAUX !!!! ARCHI FAUX !!!!!!!
Durant TOUT octobre et novembre, jusqu'à mi decembre , aucun commentaires , les compliments etaient à 50 !, et n'ont pas bougés d'un poil pendant 2 mois et demi !
fin decembre, les commentaires reprennent , et là, ça alterne de 50 à 49, puis 48 , et là depuis quelques jours, alors que je ńai ni resa, ni commentaires, ils diminuent tout seuls !
pourquoi, pendant 2 mois et demi, ils sont restés à 50 ????????????
Ils ne savent tout simplement pas POURQUOI ça bug , et racontent n'importe quoi !!!!!!!!!!!
@Beatrice30 Je comprend, comme j'ai dit à @Anita373 je n'en sais pas plus mais je vais essayer de creuser 🙂
Le nombre peut rester inchangé en général du fait que cette période glissante peut inclure les mêmes commentaires et compliments pendant une longue période, soit du fait des dates de ces commentaires ou du fait que de nouveaux apparaissent et "remplacent" ceux qui ne datent plus des 365 jours passés. Ça n'est qu'une observation, mais comme je l'ai dit je creuse plus et je vous tiens au courant.
Quoi qu'il en soit, je fais bien remonter que ces nombres et les périodes sur lesquels ils sont calculés/affichés portent à confusion !
-----
Le fait de n'avoir QUE 30 compliments sur 250 coms, s'explique uniquement, parce qu'ils ont INVENTÉ ces " trucs " , bien apres la creation des commentaires !
Entre nous, les gens en ont ras le bol, d'evaluer, de cocher sur tout et n'importe quoi, dejà pour certains mettre un com, c'est trop, mettre les etoiles, ça gave , et en plus, rajouter des " compliments " qui ne servent, finalement à rien , c' est INUTILE , et comme en plus, ils disparaissent tout seuls comme des grands.............
@Beatrice30 je suis d'accord avec toi, je ne vois absolument pas pourqoui ca doit bouger tout court, les compliments sont comme des commentaire doivent rester sur tout le duree de vie de l'annonce, en quelle honneur ils sont glissants sur l'annee?
S'il te plait , à ceux qui te parlent de " periode glissante " Pose leur la question, POURQUOI PENDANT 2 MOIS ET DEMI , ça n'a pas baissé du tout !
On peut me'prendre pour une idiote longtemps .... jusqu'à ce que je m´en rende compte !
ET là clairement on nous prend pour 2 gourdasses qui ne pigent rien à rien !
ce n'est pas apres toi, hein, tu le comprends bien ? 😉