Bugs du site

Bugs du site

Bonjour.

 

Jai depuis plusieurs semaines constaté des bugs sur l appli Android .  Tarifs de mes locations inexactes car superieures au tarif reel . Impossible de trouver mes annonces en les cherchant en tant que voyageurs. Le resultat est immediat ce n est pas loué.  Pas top ...du temps passé a signaler ces bugs ...du temps de perdu...j aime le progres quand il me fait gagner du temps...mais ils sont combien chez Airbnb a developer Les appli ? 3?

8 Réponses 8
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Sunset7 ,

 

"Tarifs de mes locations inexacts car supérieurs au tarif réel"

 

-> Eh non 😉 le tarif qui s'affiche est le tarif TTC que le voyageur paye (nuit + commission Airbnb + frais de ménage + taxe de séjour)

 

"Impossible de trouver mes annonces en les cherchant en tant que voyageurs"

 

-> Perdu 😉 Du 8 au 10/07 par exemple vous êtes en 7ème position sur la 1ere page de recherche en tapant "royan" pour l'annonce "studio avec jardin à 9 km"

 

Donc du coup je ne vois pas où il y a des bugs. Mais par contre gérez les différents paramètres de préférence depuis un PC. Et ne privilégiez de l'appli que sa messagerie 😉

Les bugs ont été corrigé depuis hier . J'avais fait des copies d'ecran de mon smartphone mais je sais pas comment les inserer  . On voit les tarifs faux sur mes copies d'ecran  soit 71 la nuit affiché alors que c'est 54 euros soit 17 euros d'ecart

airbnb m'a répondu en me confirmant le pb en début de semaine . Idem j'ai la copie d'ecran

j'ai aussi signalé ya 2 mois le pb de la taxe de séjour avec un montant inexacte de prélevé

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sunset7 

 

Pour les bugs, le plus simple à partir d'un PC, pas du téléphone, est de mettre votre annonce en pause 1h puis de la republier.
Ca fait un espèce de reset.


J'ai eu un problème sur mon calendrier, dates libres mais en les sélectionnant il y avait un message d'erreur bloquant donc évidemment pas de possible de réserver.
J'ai appelé Robert qui a transmis au service compétent.
2 j après ce n'était pas réglé. J'ai fait un reset et c'est reparti comme en 40.

l'autre bug sur l'appli que j'avais signalé c'est quand vous mettez des conditions saisonnieres avec des jours minimum de reservation par exemple de tel date à tel date . Je metttai arrivée possible n'importe quel jour sur mon PC et sur l'appli cela me mettait arrivée uniquement à dimanche ! voili voilou ! c'est pas de tout repos tout ça lol

@Sunset7 oui c'est un bug que se traîne l'appli Android depuis un certain temps. C'est l'affichage sur le PC qui est exact. Celui sur l'appli n'est pas fiable et affiche systématiquement une arrivée obligatoire le dimanche. 

Ok . J ai quand meme flipper car on sait plus quel parametre est le bon.

 

Et si non pour la taxe de sejour ?  Courant juin c etait toujours pas le bon montant de prelevé . Airbnb m a repondu de facon incroyable comme quoi l administration ne leur avait toujours pas envoyé Les bons tarifs de taxe de sejour. Et que cetait a moi de reclamer au voyageur le complement lollll. Or on n a pas le droit lol

Anonymous
Non applicable

@Sunset7  pour la TS rbnb ne remplit pas son contrat, la majorité voir toutes les OT ont transmis les informations. c'est rbnb qui n'est pas capable de créer le programme pour percevoir .

vous vous ne faites rien .

 

 

Anaïs58
Level 2
Paris, France

C'est désespérant... 

J'ai fait part d'un bug bien pire (à mon goût en tout cas, même si les problèmes de réservation sont très pénibles!) la modification des commentaires par les guests après la diffusion du mien : https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Commentaire-modifi%C3%A9-par-le-voyageur-suite-%C3%A0-mon-c...

Aucune excuse du site, au contraire... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour