COVID Nouvelles mesures pour juin

Catherine2252
Level 8
Toulon, France

COVID Nouvelles mesures pour juin

Voici le message reçu ce matin d'Airbnb concernant les annulations de juin: 

 

Si les restrictions de voyage continuent, 4 de vos réservations du mois de juin reçues avant le 15 mars pourraient relever de notre Politique relative aux cas de force majeure. 

Ce que cela signifie pour vous

  • Lorsque leurs projets de voyage sont affectés par le COVID-19, les voyageurs ont la possibilité de reporter leurs séjours.

  • S'ils sont dans l'obligation d'annuler, ils bénéficient d'un remboursement intégral ou d'un crédit voyage et vous ne recevez aucun versement.

  • Ces réservations ne donnent droit à aucune compensation financière dans le cadre de notre programme d'aide de 250 millions de $ US, puisque ce programme ne couvre que les séjours dont la date d'arrivée est prévue au plus tard le 31 mai.

     

     

    Comment maintenir sous l'eau la tête de ceux qui sont en train de se noyer. Je crois  que cela se passe de commentaires!

1 Réponse 1
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Catherine2252 

 

Une nouvelle fonctionnalité a également été ajoutée pour les séjours devant se dérouler en juin 20 et réservés au plus tard le 14 mars 20 :

 

Sur la page de la réservation du voyageur, en bas, nous pouvons sélectionner ""annuler sans pénalités" jusqu' au 30 avril 2020 :

"Annuler votre réservation
Aucune pénalité ne s'applique en cas d'annulation avant le 30 avril
Vous n'aurez aucuns frais, ne recevrez pas de commentaire, ces dates ne seront pas bloquées sur votre calendrier et votre statut de Superhost ne sera pas affecté.

Nous comprenons qu'en ces temps d'incertitude, les changements de programmes sont fréquents. Nous espérons que vous pourrez de nouveau accueillir des voyageurs très prochainement."

 

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour