Calendrier d'évaluation des Superhosts: deuxième trimestre 2019

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Calendrier d'évaluation des Superhosts: deuxième trimestre 2019

Bonjour à tous,

Nous en sommes encore là pour l'évaluation trimestrielle de Superhost, où nous célébrons tout votre travail assidu ! Cette période d'évaluation a commencé le 1er juillet et vous connaîtrez votre statut le 14 juillet.

Avant de procéder à cette évaluation, nous avons mis à jour certains critères de Superhost afin que nous puissions reconnaître des hôtes exceptionnels dans le monde entier, avec toutes sortes de styles d'hébergement. Lisez l'article du blog ici.

Comme pour toute évaluation de Superhost, nous faisons le bilan de votre dernière année d'hébergement pour évaluer votre performance, mais il n'y a pas de durée minimale pour devenir un Superhost.

Merci à vous tous d'accueillir des voyageurs chez vous. Nous avons beaucoup à célébrer alors que les Superhosts sont annoncés !

Merci,

Kirstie

28 Réponses 28
Anonymous
Non applicable

@Christine1085  a écrit :

@Pascal231 @Beatrice30  et les autres ,

Comme Nathalie, je ne suis pas d'accord avec les 100 séjours , moi je n'y arriverai pas, tant pis la médaille  

christine tu as un excellent produit, laisse tomber la médaille qui avilie la majorité des hotes rbnb " mais la minorité qui là et qui ne se pamme pas est super, merci les amis".

mais tout les autres mon dieux , a lire leurs commentaires, mais dans leur vie, c'est le vide, c'est la tristesse, avoir besoin de cette breloqque pour exister , être reconnu, apprécié qu'elle tristesse.

alors que l'on sait pertinemment que cela n'a aucuns effets sur les locations.

par contre rbnb vous tien par les "C......s et réussit l'exploit a vous faire faire  les pirouettes comme les caniches sur les pistes du cirque.

hallucinant.

Bonjour @Anonymous ,

"par contre rbnb vous tien par les "C......s et réussit l'exploit a vous faire faire les pirouettes comme les caniches sur les pistes du cirque"

L'ubérisation du système ! 😉

https://www.arte.tv/fr/videos/085801-007-A/dopamine-7-8/

Plein de points communs entre ces 2 usines à gaz si on y regarde de plus près

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Super @Fabrice100  !!! Merci !

points communs ?? si on y regarde bien, c'est exactement pareil !

en tout cas, ça fait froid dans le dos .

et @Anonymous : j'en suis arrivé à me dire qu'il était inutile (voire démoralisant !) de lire les articles où il était question de SH par exemple. Quant à les commenter ou même dire 2/3 trucs à un caniSHe, terminé ! En général ils ne répondent même pas en plus !

Pascal Médaillé du Poitou

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  qu'ils ne te répondent pas a toi, ça c'est pas bien " ils sont mal éduqués", qu'ils ne me répondent pas a moi, ba je comprends "j'suis pas SH" torchons et serviettes ça va pas ensemble hihihihihihihihihihi

mais j'aime bien mon calendrier moi "clin d'oeil" hihihihihihihihihihi youppiiiiiiiiiii

@Pascal231 

Eh oui 😉 C'est pour ça que je l'ai posté. On verra combien de temps avant qu'il soit inactif ...

@Anonymous 

De rien 😉 J'ai rigolé jaune quand même … 

Le genre de petite vidéo qu'il devrait être obligé de regarder avant de pouvoir publier une annonce d'hôte XD

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Fabrice100  :

ça fait froid dans le dos quand même !

Faudrait la poster sur un post où les SH viennent en masse ! Mais ils ne la regarderaient même pas !

et @Anonymous : tu parles qu'ils ne répondent pas !! ils sont complètement dans leur monde de SH+++++ et ne voient plus rien d'autre ! 

@Pascal231

On en reparle dès que les évaluations seront tombées 😂😂😂 ça va être un peu fastidieux de noter @ avec tous les moutons fraîchement élus, mais je veux bien m'y coller 😉

Anonymous
Non applicable

@Fabrice100  a écrit :

@Anonymous 

De rien 😉 J'ai rigolé jaune quand même … 

ha non, j'ai trouvé ça EXTRA, tu sais le jeux du miroir .........

Anonymous
Non applicable

@Fabrice100  j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci pour le lien 

Aude101
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour, au 1ee octobre j’avais les critères pour passer superhost et mon statut n’a pas changé est ce normal ? Merci d’avance aude 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Aude101:

1er octobre = 3ème trimestre

je vous invite à lire cet article :

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Calendrier-d-%C3%A9valuation-des-Superhosts-tro...

Bonne journée,

Pascal

Aude101
Level 2
Bordeaux, France

Merci bcp Pascal et bonne journée !

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Pascal231merci beaucoup, je me demandais aussi :))

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Sylvia307: de rien !

c'est toujours comme ça pour la médaille en chocolat ! pour une première fois on ne sait pas forcément, c'est normal !

Vous allez l'avoir,  pas d'inquiétude !

@Aude101 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour