Cancelation

Patrice60
Level 2
Philadelphia, PA

Cancelation

Hello,

 

J'ai une policy de minimum 5 nuits et pour une raison inconnu un voyageur a pu faire une reservation de 2 nuits.

Je leur ai demandé d'annuler car je ne veux pas avoir de pénalités.

Ils m'ont répondu qu'ils aimerait que ce soit moi qu'il le fasse car il serait aussi pénaliser des frais de service.

Comment et a qui s'addresser dans ce cas pour annuler. Un numero de telephone serait apprécié.

 

Merci.

 

Patrice

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrice60

 

Avez-vous pu consulter le service client au sujet de cette réservation, pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé ? 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Patrice60
Level 2
Philadelphia, PA

Bonjour Emilie,

 

Merci de votre email.

Oui j'ai pu résoudre l'issue. Il se trouve que pour ce week end j'avais une exception dans le listing....et le service client a pu m'aider et aussi enlever les frais du client pour l'annulation et les pénalités pour le host:-)

Donc problème résolu merci:-)

 

Patrice.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne nouvelle, merci pour ce retour @Patrice60 et ravie de lire que le soucis est maintenant résolu ! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Patrice60
Level 2
Philadelphia, PA

@Emilie @Nathalie-Et-Gilles0 

 

Oui Bonjour,

 

Merci de votre email.

Oui j'ai pu résoudre l'issue. Il se trouve que pour ce week end j'avais une exception dans le listing....et le service client a pu m'aider et aussi enlever les frais du client pour l'annulation et les pénalités pour le host:-)

Donc problème résolu merci:-)

 

Patrice.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour