Cartes cadeau

Morgan512
Level 1
Canterbury, New Zealand

Cartes cadeau

Bonjour à tous,

 

Je me demandais si il était possible de cumuler plusieurs cartes cadeaux sur Airbnb.

 

Par exemple supposons que j'aimerai offrir + de 500€ pour un cadeau, est-il possible de prendre 2 cartes cadeau qui seront ainsi cumulables sur le compte de la personne qui recevra les cartes.

 

Bien à vous,

 

Morgan

10 Réponses 10
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Morgan512, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Il y a pas mal d'informations sur les cartes cadeaux et leur fonctionnement dans cet article. Il semble y être suggéré que vous pouvez ajouter le solde de multiple cartes cadeaux à un même compte, cependant si le doute persiste après y avoir jeté un œil, vous pouvez toujours vérifier auprès du service client afin de faire vos achats. 🙂 

 

@Florian592 Vous aviez mentionné pendant les Fêtes envisager d'en acheter, l'avez-vous finalement fait et auriez-vous peut-être quelques réponses à apporter à Morgan à partir de votre expérience ? 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Martine1116
Level 1
Montmerle-sur-Saône, France

Bonjour,

J'ai enregistré plusieurs cartes cadeaux sur mon compte 🙂

Bonjour @Martine1116 

Vous avez enregistré plusieurs cartes cadeaux sur votre compte mais avez vous pu régler un même séjour en cumulant les cartes cadeaux?

Merci

 

Colyne1
Level 1
Martigné-Ferchaud, France

Bonjour @Stephane493, avez vous obtenu réponse à votre question ? 

Colyne1
Level 1
Martigné-Ferchaud, France

Je viens d'essayer, et cela fonctionne 🙂 

Bruno1844
Level 1
Valence, France

Bonjour @Colyne1,

 

Si j'ai bien compris ça veut dire que si j'achète une carte de 500€ et une autre de 50€, je suis en mesure de consommer 550€ pour régler un seul et même séjour. Est-ce bien cela ?

Antoine1034
Level 1
Ivry-sur-Seine, France

Exacte ! Je viens a l’instant de finir de payer ma réservation avec 2 carte cadeaux différentes de 50euro


donc OUI on peut cumuler les carte cadeaux pour un seul voyage et ceux même si on a déjà réservé et payer une partie en amont.

en revanche il faut payer la totalité du coup (pour mon cas il rester 156e donc 2 carte cadeaux de 50€ il me rester 56€ payer que j’ai payer avec ma carte bleu qui avez servie a la « pre-reservation » 

voila si j’ai pu aider des personnes qui tombent sur mon commentaire c’est avec plaisir car il n’y a pas beaucoup d’info sur les carte cadeaux 

Bonsoir @Antoine1034

Pour ma part je n'ai pas réussi...

J'avais également 2 cartes cadeau différentes de 50€ chacune

Au moment de régler je ne peux cliquer que sur une seule carte cadeau 🤔

Si je clique sur la seconde ça décoche la 1ère

J'ai donc dû régler le solde avec mon compte paypal qui était pré enregistré comme mode de paiement. 

Vous pourriez me dire comment vous avez réussi?

Merci

Antoine1034
Level 1
Ivry-sur-Seine, France

Bonjour @Ludiwine0, ba j’ai cliquer sur les deux carte cadeaux comme vous dite avoir fait mais ca sélectionné bien les deux cartes et ca a bien était pris en compte.. alor je ne serai explique votre situation 😕 

c’est bisar 

Vous avez eu pluS de chance que moi😉

Pas grave

Merci de votre retour

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour