Bonjour @Stephanie2290 ,
Vous pouvez regarder ce lien https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/everything-you-need-to-know-about-aircover-for-hosts... pour bien comprendre Air Cover qui pourra vous prendre en charge des dommages si votre voyageur refuse sa responsabilité .
L'important est de toujours communiquer avec votre voyageur via la messagerie sécurisée Airbnb pour laisser une trace des échanges au sujet d’éventuels dommages.
Le Centre de résolution ira vérifier dans la messagerie pour confirmer vos dires.
Je vois que vous indiquez que le règlement intérieur devra être signé mais il n'est pas présenté dans cette partie. Pour plus de clarté et trier un peu vos demandes de location, je vous suggère de le mettre dans l’annonce en totalité .
Votre maison est superbe! Vous avez beaucoup de couchages comme moi, je vous admire de prévoir une entrée autonome, je ne pourrais pas! J'aime bien confirmer mon impression à l’arrivée des voyageurs.
N’hésitez pas à bien communiquer au début des demandes, afin de vous faire une idée des personnes qui vont séjourner chez vous, de leurs projets pour le séjour etc.
Bons débuts dans la communauté des hôtes Airbnb!
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)