Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour a toutes et à tous, depuis hier, 13 juin 2019, le mode de connexion a airbnb semble avoir changé et je ne vois plus l'onglet "hôte " qui me permettait facilement de passer du mode voyageur au mode hôte et d'afficher instantanément mon tableau de bord. Pareil pour vous? Airbnb a-il supprimé cet onglet qui était vraiment pratique ou c'est juste l'affichage de la page airbnb qui ne fonctionne pas bien? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @Chantal514 pour moi sur le PC rien n'as change, sur le telephone, pour acceder a votre annonce il faut cliquer sur le profile (en bas a droite) et apres gerer mon annonce et la vous avez votre tableau de bord
Salut @Chantal514,
S'il est possible pour vous, je ne sais pas d'autres options, mais si vous utilisez PC et Google Chrome :
_ Faites google chrome sur le zoom 100 (ou moins).
_ La page en haut à droite, vous verrez :
Publier une annonce Hôte Listes Voyages Messages Aide.
Merci,
Miloud
Bien sur, Miloud, sur PC, nickel, ça fonctionne parfaitement. Mais mon pc est un vieil engin et je prefere de loin utiliser ma tablette pour voir mes nouveaux messages, resas et autres. Je me demande bien ce qui se passe... et j'espère que ça va vite revenir à la normale, dinausore que je suis, je n'aime pas les changements, moi😀
Bonjour , hier 13/06/2019 impossible sur mon téléphone de voir les statistiques et mon profil , encore un petit bug de plus
Oui Christine, et à l'instant meme je ne pouvais meme plus me connecter avec ma tablette alors que je le peux sur PC...BIZARRE BIZARRE☺
Bonjour @Chantal514 pour moi sur le PC rien n'as change, sur le telephone, pour acceder a votre annonce il faut cliquer sur le profile (en bas a droite) et apres gerer mon annonce et la vous avez votre tableau de bord
Oui, Anita, c'est exactement ca, mais franchement c'etait plus facile avant! Par contre je ne rencontre ce problème que sur ma tablette, car jai essayé sur mon pc jai bien l'onglet "hote"... Mystère. .. merci en tout cas pour votre réponse
@Chantal514 de rien:) oh la la pour changement vous serai servie tout les jours, a peine qu'on s'habitue a l'interface, beem, "amelioration"":)
Anita, amelioration ou bien.... ? 😉
Salut @Chantal514,
Je vous l'ai dit parce que j'utilise un PC. Vraiment, je suis heureux que vous ayez résolu le problème.
Merci,
Miloud
Miloud, résolu est un bien grand mot! Ce soir je n'arrive toujours pas à me connecter avec ma tablette à moins de passer par un ancien message! Et ca, ce n'est pas normal du tout à mon avis. Et toujours pas de probleme pour me connecter sur PC... Etrange...
bonjour
si vous etes en mode community vous n' avez pas accès au mode voyageur direct, revenez en mode hote et vous retrouvez la connection possible