La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Devant accueillir une personne pour une nuit, celle - ci me dit 4 jours avant qu’elle ne pourra pas venir à cause des grèves et souhaiterai le remboursement total de sa nuit, étant donné que je n’ai jamais fait ça pouvait vous me dire m’aider sur comment faire ? Je n’ai pas encore reçu le versement car là nuit n’est pas encore passée et j’aimerai ne pas effectuer l’annulation de mon côté pour éviter de perdre mes avantage de super host... merci pour vos réponses et bonne soirée !
@Weingartner0 bonjour tout est dans votre message, laissez la personne annuler surtout .
et vous ne faites rien vous seriez pénalisée.
qu'elle se débrouille avec rbnb ....
vous le lui ecrivez, que vous n'avez pas le pouvoir d'annuler, qu'elle seule le peux en contactant rbnb .
vous allez recevoir un message rbnb vous demandant si vous souhaitez annuler surtout réponder NON, car si vous dites oui l'annulation sera de votre faute.