Comment repondre a 1 commentaire

Christele19
Level 2
Neuville-sur-Saône, France

Comment repondre a 1 commentaire

Bonjour,

Je souhaiterai repondre a 1 commentaire mais je ne comprend pas le procede Indiquant qu'il faut se connecter en dehors du site airbnb

Pourriez vous m'aider, merci

1 Réponse 1
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Christele19 

 

Vous devez surement essayer de répondre via votre application mobile, est-ce cela? 

Le procédé pour répondre à un commentaire est décrit ici : https://www.airbnb.fr/help/article/32/r%C3%A9pondre-aux-commentaires

 

Vous devez vous connecter depuis un ordi pour répondre à un commentaire, ce n'est pas possible depuis une appli mobile. Si vous n'avez pas d'ordi, vous pouvez utiliser votre téléphone mais en passant par le navigateur internet et non pas par l'application. C'est pourquoi il vous faut vous ré-identifier sur le site de airbnb car vos identifiants sont stockés sur l'appli, et non pas sur le navigateur. 

 

 

  1. Rendez-vous dans Profil > Commentaires.
  2. Cliquez sur Commentaires à propos de vous.
  3. Accédez au commentaire auquel vous souhaitez répondre et cliquez sur Laisser une réponse.

Votre réponse sera publiée immédiatement, et vous ne pourrez plus la modifier ensuite. Prenez donc votre temps et réfléchissez vraiment à ce que vous voulez dire.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour