La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai reçu un commentaire d'un hôte, et j'ai voulu lui répondre en privé. Mais je me suis trompé, et j'ai répondu dans le champ "Laissez un commantaire public", qui apparaît maintenant sur la page de mon logement.
Comment faire pour supprimer ce commentaire public ? Merci,
Téléphonez a Airbnb le n° de téléphone est sur google et demandez la suppression de votre commentaire évoquez le droit a la "propriété intellectuelle" il y a eu un long post récemment sur le forum
Téléphonez a Airbnb le n° de téléphone est sur google et demandez la suppression de votre commentaire évoquez le droit a la "propriété intellectuelle" il y a eu un long post récemment sur le forum
Merci @Sylvie56 , en effet j'ai trouvé le numéro sur Google (en tapant "téléphone Airbnb france"), et les conseillers ont pu supprimé mon commentaire. Merci encore pour votre aide !