Bonjour,je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau télép...
Bonjour,je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau téléphone au mode hôte. J'ai le message "échec de l'installation des o...
En Weekend...
Il est temps que Vous pourrez se reposer de le traveil et l'autre .
Quand Il fait beau et calme,
Je toujour regarde le ciel devant la fenêtre.
Je suis en lirant les livres, en dessinant les pictures, et en voyant les Videos, etc.
Mais, ça depend mon sensation...
J’espèce que je pourrais me mettre en compagne et etre a mon maison avec le gartin.
J’ai envie de prendre forme pour environs et un baquet avec le thé dans le pays à 03 :00p.m..
Je dois être bien temps pour moi.
Je manque de la destionation.
J'ai bon espoir que nous pourrions recommence à la voyage.
Merci,
@Minako10 Bonjour et félicitations pour cet effort d'écrire en français! Notre langue est réputée difficile et vous vous débrouillez bien!
Hello and congratulations for writing in French! Our language is known as a difficult one and you are handling it quite well!
Merci de votre réponse !
Oui, j'ai eu apprend à français depuis 5 ans.
Je voudrais tente de parler avec français (e) plus en France en futur.
Bonne journée !
Bravo à vous. Le Français est une langue difficile mais très charmante. Félicitation pour vos efforts.
Bravo pour cet effort @Minako10
Je ne m'imagine pas parler le Japonais et l'écrire comme vous écrivez le français 😅
Quant à votre question concernant le repos du Week end, pour nous c'est sans repos ! Travail 7j/7, 16 à 17 heures par jour.
Notre temps de repos viendra après la saison touristique qui est très longue à Essaouira, de février/mars à mi-novembre 😉. En espérant que nous aurons une année normale.
Salutations du Maroc et de notre charmante ville : Essaouira 🌞🐪🌴