Commentaire en cas de réclamation

Lucas633
Level 2
Toulouse, France

Commentaire en cas de réclamation

Bonjour,

Je me rends compte que les commentaires peuvent être biaisés ou malhonnêtes lorsqu'il y'a une réclamation entre l'hôte et le voyageur.

En effet, en tant que hôte, j'ai déjà dû faire par le passé des réclamations suite à des dommages, non respect du règlement intérieur,... 

Et on sait que si l'on fait une réclamation, on s'expose à prendre un mauvais commentaire alors que ce dernier ne reflétera finalement par l'expérience du voyageur. 

Je proposerai donc de suspendre la possibilité de faire des commentaires à la fois pour l'hôte mais aussi pour le voyageur en cas de réclamation.

Cette suspension pourrait être levé si un accord est trouvé entre les 2 parties.

Qu'en pensez-vous ? 

1 Réponse 1
Mike-And-Jane0
Top Contributor
England, United Kingdom

@Lucas633 I couldn't agree more. It would be simple for Airbnb to suspend a guest's ability to review if there is a claim against them. Such suspension could then be lifted if the host's claim is found to be false.

Je ne pourrais pas être plus d'accord. Il serait simple pour Airbnb de suspendre la capacité d'un voyageur à examiner s'il y a une réclamation contre lui. Cette suspension pourrait ensuite être levée si la plainte de l'hôte est jugée fausse.

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour