Commentaire

Résolu !
Olivier940
Level 1
Bouglainval, France

Commentaire

Bonjour, pourquoi mes commentaires n’apparaissent pas sur le profil voyageur ?

merci

Meilleure réponse
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Olivier940 Vos commentaires apparaissent soit quand le voyageur ou la voyageuse en a écrit un aussi, soit au bout de 14 jours. Si vous ne voyez pas votre commentaire, c’est que la personne que vous avez reçue n’en a pas encore écrit un. Tout simplement 😀

7 Réponses 7
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Je viens de vérifier avec votre dernière voyageuse qui a mis un commentaire, Chantal. Le vôtre apparaît bien sur son profil.

Corinne de Catalunya
Olivier940
Level 1
Bouglainval, France

@Corinne335 Re: c’est les commentaires que je laisse aux voyageurs qui n’apparaissent pas sur leurs profils ! Faut-il un délai pour être visible ?

cdt

Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Votre commentaire apparaît bien sur le profil de votre voyageuse Chantal.

La preuve: vous avez écrit Voyageurs sérieux, pas de retour négatif sur l état des lieux de sortie.

J'avoue que je ne comprends pas le sens de votre commentaire, mais je peux vous assurer que je ne suis pas télépathe.

Corinne de Catalunya
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Olivier940 Vos commentaires apparaissent soit quand le voyageur ou la voyageuse en a écrit un aussi, soit au bout de 14 jours. Si vous ne voyez pas votre commentaire, c’est que la personne que vous avez reçue n’en a pas encore écrit un. Tout simplement 😀

merci Olivier, mais donc, après les 14 jours, si je n'ai pas fait de commentaire sur un voyageur, est ce que son commentaire apparait? en fait est ce que les commentaires doivent être mutuels pour apparaître?

Muriel539
Level 1
Lisbon, Portugal

Bonjour

Pouvez vous m'aider?

Est ce qu'un voyageur peut laisser un commentaire visible par de futurs voyageurs si je décide de ne pas faire de commentaire à son sujet? 

@Muriel539 

Au bout de 14 jours ,les commentaires apparaissent .

Si vous n'en laissez pas ,celui du voyageur apparaitra quand même .

Il faut laisser un commentaire honnête surtout s'il y a eu des problèmes.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour