Commentaires

Dominique845
Level 1
Seillans, France

Commentaires

Rencontrez vous des problèmes sur la messagerie ?? Impossible de faire les commentaires sur mes hôtes.... bug ??

8 Réponses 8
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Dominique845  Bonjour,

Je viens juste de faire un commentaire et ça a fonctionné ! C'est presque étonnant avec tous ces bug ! 

Attends 24 heures ça va revenir.......

Pierre-Luc

Pauline324
Level 1
Hommarting, France

Bonjour, idem, depuis 3 jours je n'arrive pas à donner de commentaires sur mes invités. Pauline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pauline324  Bonjour

vous etes la 3 eme personne à parler de ce probleme depuis hier, il doit y avoir un bug quelque part .

appelez le site ( google: tel airbnb France ) pour les alerter , ou deposez un message sur leur page facebook .

Olivier291
Level 10
France

@Dominique845 ,

Cela ne fonctionne pas depuis l'application mais depuis un PC ça marche.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier291 

Ça marche sur PC, OK, mais il faudrait peut etre que le site "repare" l'appli ... et si personne ne leur dit, ça peut durer la vie des rats ! :visage_aux_sourcils_froncés:

Olivier291
Level 10
France

@Beatrice30 ,

Soucis remonté depuis... 1 semaine!!! C'est la dernière mise à jour de l'application qui est complètement foireuse. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier291 

Si il n'y avait QUE la derniere, qui etait foireuse , ça irait , mais, il y a aussi l'avant derniere, et celle d'avant aussi !  

C'est simple, le jour où tout fonctionnera , ( on peut rever )  je ne ferai plus de mise à jour ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique845 , @Pauline324 , @Olivier291 ,

Merci d'avoir signalé que vous ne pouvez pas donner des commentaire aux voyageurs sur l'appli, j'ai informé l'équipe technique de ce problème et ils l'examineront. Je vous dirai si j'ai des nouvelles !

Merci.

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour