La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je souhaite savoir s'il est possible de retirer un commentaire client qui me reproche de ne pas avoir été clair sur l'adresse du logement ainsi que la communication alors que cela est un point des plus fort sur notre location, que toutes les indications se trouvent sur mon annonce en texte et photos, plus un mail récapitulatif qu'il reçoit sur son adresse mail personnel.
Exact @Christine2602 , @Mickael103 il fait faire une réponse claire, type désolé que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver le logement , Malgres nos indication sur l annonce nos photo et le mail que voys avez reçu.
Ça attirera l oeil de vos futurs prospect, qui y feront plus attention.
non vous ne pouvez retirer un commentaire, ça serait trop facile. c'est le ressenti du voyageur, votre réponse est claire pas de soucis je pense pour la suite ... bonne continuation