Conseils lieux et hebergement à Ljubljana et/ou alentours

Jules103
Level 2
Paray-le-Monial, France

Conseils lieux et hebergement à Ljubljana et/ou alentours

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce module d'airbnb. Désolé si mon post n'est pas le bien venu ...

Nous partons entre amis en slovenie du 8 au 13 aout en voiture pour nous rendre à Ljubljana.

je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous peut nous apporter des conseils sur les lieux sympa et/ou hebergement dans cette ville ou aux alentours.

Par avance merci pour vos partages

Cordialement,

Jules

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jules103,

Rassurez-vous, ce CC est là pour les hôtes et les voyageurs 😊 Votre post est tout à fait à sa place ici !

Concernant votre question, je ne saurais pas vous renseigner sur les hébergements à choisir malheureusement, je vous conseille de vous fier aux avis en ligne par rapport aux hébergements. Cela dit, quelqu'un d'autre pourra peut-être vous renseigner (auquel cas je vous conseille de mentionner à combien vous partez, cela sera plus simple pour vous renseigner).

Il y a plusieurs excursions que j'ai vu en ligne partant de Ljubljana (par exemple une journée au Parc National de Triglav, aux caves de Postojna et au chateau de Predjama ou encore au lac Bled par exemple) qui ont l'air très chouettes !

J'ai aussi vu plusieurs bâtiments et musées qui ont l'air géniaux à visiter, comme par exemple le Maison des Illusions, le Musée du Chemin de fer, ou quelques unes des jolies églises de la ville ! Après, cela dépend du type de séjour que vous voulez faire 😉 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour