Conversation archivée par erreur

Résolu !
Jean-Luc207
Level 1
Vineuil, France

Conversation archivée par erreur

Bonjour,

J'ai archivé une conversation par erreur. Comment puis-je faire revenir cette conversation dans les conversations actives (non archivées)

Merci par avance

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Jean-Luc207  Si vous avez la possibilité faites ca sur l'ordinateur (je n'utilise pas l'appli), sinon, essayez de cliquer sur message archivé et une fois que vous y etes regardez les 3 petits points a coté

Pour que je vois votre reponse, faites aerobase et choisissez mon nom dans le liste

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anita373
Level 10
France

@Jean-Luc207  Bonjour dans la messagerie 3 bars a gauche - tous les message cliquez dessus, allez dans messages archives, sur le message a gauche qui vous interesse 3 petits points, appuyez dessus et faites retirer de l'archive.

Bonjour, Merci pour la réponse

Je n'ai pas les 3 points dont vous parlez. Voilà ce qui apparait à l'écran lorsque je clique sur le "triangle inversé" - Cordialement

Nouvelle image.jpgNouvelle image.jpg

Anita373
Level 10
France

@Jean-Luc207  Si vous avez la possibilité faites ca sur l'ordinateur (je n'utilise pas l'appli), sinon, essayez de cliquer sur message archivé et une fois que vous y etes regardez les 3 petits points a coté

Pour que je vois votre reponse, faites aerobase et choisissez mon nom dans le liste

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour