Coordonnées email ou telephone du siege airbnb à Paris 4 place de l'opéra ???

Coordonnées email ou telephone du siege airbnb à Paris 4 place de l'opéra ???

Bonjour à tous

 

J'ai envoyé un recommandé à airbnb a leur adresse à Paris 4 place de l'opéra

Je n'ai aucune nouvelle de leur part depuis la reception de mon courrier recommandé chez eux

j'ai contacté airbnb via mon compte ! on me repond qu'ils n'ont pas acces a ce service

"Merci d'avoir contacté Airbnb. Je m'appelle Claire et je vais vous aider aujourd'hui.

Malheureusement, je n'ai pas accès à ce service et je ne suis donc pas en mesure de faire le suivi avec vous. Comme nous approchons de la saison des fêtes, il peut y avoir eu un petit retard dans le bureau, je suggère d'attendre un peu plus longtemps."

 

Quelqu'un a t'il  l'email de ce service ? un numero ?

Je voudrai les relancer une dernière fois avant d'ester en justice

 

4 Réponses 4
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Sunset7 : Je vois que vous ne lâchez pas l'affaire !

(je suppose qu'il s'agit d'une des "plaintes" dont vous aviez parlé ici ?)

je n'ai pas d'autres coordonnées.

Attendez un peu et éventuellement, re-contactez par mail (les écrits restent !) comme la première fois.

 

Ça m'étonnerait qu'ils aient un numéro de tél "public' !

 

Bon courage !

 

Pascal du Poitou

 

 

oui je lache rien ! ce qu'ils m'ont fait est très grave ...si je laisse passer ça va recommencer ...et louer pour perdre du temps et de l'argent c'est pas mon objectif

 

Ils sont en train de tout gacher alors que ce concept est génial à la base...

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Pascal231 @Sunset7  bonjour, peut être je me trompe mais a tout le coup Airbnb va faire le coup que leur siège social en Europe est en Irlande est donc pour toute plainte il faut ecrire la bas .

 

Voila ce que j'ai trouvé sur airbnb

 

21. Droit applicable et Juridiction compétente

Les présentes Conditions sont régies et interprétées conformément au droit irlandais. Si vous agissez en tant que consommateur et si la réglementation impérative de protection des consommateurs de votre pays de résidence contient des dispositions qui sont plus avantageuses pour vous, ces dispositions s'appliquent indépendamment du choix du droit irlandais. En tant que consommateur, vous pouvez engager toute poursuite judiciaire relative aux présentes Conditions devant le tribunal compétent de votre lieu de résidence ou le tribunal compétent du lieu d’établissement d'Airbnb en Irlande. Si Airbnb souhaite faire valoir l’un quelconque de ses droits à votre encontre, en tant que consommateur, elle ne peut le faire que devant les tribunaux de la juridiction dont vous dépendez. Si vous agissez en qualité de personne morale, vous acceptez la compétence exclusive des tribunaux irlandais.

IMG_20200101_172046.jpg

je vais avoir du mal a leur faire de la pub....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour