Bonjour à la communauté,
je m’excuse d’avance si mon message tombe au mauvais endroit, je suis un peu en « galère » avec l’application car sur le téléphone avec une carte sim provisoire étrangère
Mise en situation : nous sommes actuellement en voyage en Colombie et totalement dans l’expectative quant à un retour en Belgique possible à la date prévue... coronapowaaaa .
Avant notre départ nous avons confié la gestion de notre airbnb à mes parents (57 et 65 ans) mais c’était bien avant l’explosion de la contamination en Europe.
Eux serrent les dents ( pour être polie) et assurent les accueils et nettoyages mais je les sent clairement inquiets, ca me fait mal pour eux.
Avec les nouvelles restrictions en France et en Belgique certains de nos futurs voyageurs nous contactent pour annuler et/ou reporter leur séjour.
Avec les fermetures des frontières nous n’avons aucune garantie de rentrer à la date prévue début avril, hors nos réservations sont nombreuses à partir de là...
Ma question est donc qu’en est il des mesures prises pour la Belgique?!? Est il possible pour nous comme pour les voyageurs d’annuler sans frais et contraintes? À ce jour je ne vois pas la Belgique dans la liste d’air bnb, et nous avons à venir des allemands et des français.
je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Prenez soin de vous