Bien entendu, ce sujet a été longuement débattu, et mon inte...
Dernière réponse
Bien entendu, ce sujet a été longuement débattu, et mon intervention parfaitement inutile.
Mais voici ce que je viens d'écrir...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Les emojis sont un “langage” (je sais, c’est un peu fort pour qualifier les emojis… 😂) rassemblant beaucoup d’utilisateurs, que ce soit sur ce CC ou ailleurs. Peu importe l’âge, les origines, ou encore les styles d’écriture d’une personne, ces derniers peuvent être employés par n’importe qui, et peuvent ajouter beaucoup à la compréhension d’un texte en ligne, vu que l’on n’y a pas accès aux expressions faciales.
Cela dit, ils peuvent servir à bien d’autres choses, comme des jeux, des descriptions, et plein d’autres choses. Dans cette optique, je me suis dit que cela pourrait être chouette de les utiliser pour décrire un logement !
Si vous deviez décrire votre logement via 5 emojis, lesquels choisiriez-vous ? 🤔
N’hésitez pas à nous expliquer pourquoi vous avez choisi ces derniers si vous le souhaitez 😉
Bonne journée,
Lisa
👵🤏🏚️🛌😊
☀️🍹🔥🐄🌼
Deux très beaux appartements en plein centre de la Côte Saint André.
Pays natal d'Hector BERLIOZ. De nombreux site et activités aux environs : Palais du facteur Cheval, Walibi, lac de Paladru, Grotte de Choranche, safari de Peaugre, Musée de l'eau, possibilité de vélos électriques ...
Bonjour,
Lieu culturel et musical , Brassens et Paul Valery y ont vécu. DNA y attire les fans de la série, des touristes et vacanciers. Les lumières de cette ville m'inspirent moi a faire des photos !
📸🏖🚣🐙🦪
Empire New York Signature
🏠🏙️🚊🏔️🤩
🏖🎶🍝🚲👫
Mon appartement dans le sud de l'Italie. Face à la mer (40 mètres) ; à coté (3 mètres) de l'un des points névralgiques de la movida ; à coté (1 mètre) d'un restaurant de pâtes et poisson délicieux et raffiné. Parmi les activités possibles: longer la côte en vélo (rent a bike à 40 mètres). Idéal pour des jeunes (dans le corps et/ou dans l'esprit) 😊😎
🐮🌲🏡🏔🐑
un gîte et une chambre d’hôte dans les Pyrénées, entourés de montagne et près d’un espace
nordique pour pratiquer ski de fond et raquettes en hiver et randonnées en été. 😊
😀🐝🌳🏡🐿️
en Auvergne une maison dans un grand jardin , plus bas coule une rivière.Pour la tranquillité, le repos .
😎🌞🏖🇪🇸🍸
Soleil , mer, sangria , Espanà;
en autre mots "CASA SYLVA"
Oléééé
Bonjour Lisa,
je ne sais pas utiliser les emojis dans les titres.
pouvez-vous m’aider ?
j’ai sûrement raté quelque chose 🤷♀️
Bonjour @Sandrine409,
Pardon pour ma réponse tardive !
Vous devriez avoir l'option d'ajouter des emojis dans votre texte, comme vous l'avez fait dans votre message ci-dessus. Dans une réponse à une publication existante, vous ne pouvez pas modifier le titre 😊
Bonne journée,
Lisa
❤️🥂🐦🌹
Ma maison se nomme " La Villa Du Chant Des Roses " et elle se résume à l'Amour, le champagne, les oiseaux et évidemment les roses ... 😍
😎😍🛀🛴
🌞🏖😴