Dédommagement

Fiona633
Level 1
Mantes-la-Jolie, France

Dédommagement

Bonjour mes derniers voyageurs ont eu de gros problèmes avec internet que nous avons essayé de résoudre pendant leur séjour mais en vain. Nous acceptons de les dédommager mais je ne sais pas quel montant. Les voyageurs demandent 116 euros alors que j’aurais aimé leur donner 80 euros. Que me conseillez vous ? 

3 Réponses 3
Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Bonjour@Fiona633  , vous louez une habitation ou un cyber café?

J'entends bien que ne pas avoir internet de nos jours est déplaisant, mais ce n'est qu'un service en moins, selon l'usage de vos locataires...Préparez ils la coupe du monde du jeu en ligne?

Il me semble que la remise demandée est quand même importante pour un si petit tracas que vous avez de plus essayé de résoudre et qui vraisemblablement n'est pas de votre fait mais peut être de votre fournisseur d'accès internet?

Dites leurs que vous consentez à les dédommager à hauteur de 80e pour le préjudice et s'il font des histoires airbnb tranchera.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Fiona633 quelle fut la durée de la location et pour quel montant journalier ?

A titre personnel:professionnel, internet m'est nécessaire. 

Hors période COVID dans la gestion des demandes de locations pour notre gîte une connexion internet nous était indispensable lors de nos vacances aussi je comprends la gêne ressentie par vos voyageurs.  

Plusieurs applications proposent aussi le suivi des aînés (parents, grand-parents), la gestion des comptes bancaires etc..de ce fait l'absence de connexion peut réellement être préjudiciables.

Nous avions rencontré ce problème (absence réseau) lors d'une location AIRBNB et l'hôte s'était rendu dans la "Boutique" de l'opérateur afin de nous installer un "boitier" de dépannage : ce que nous avons grandement apprécié ! Il s'agit d'un petit boitier mobile qui capte le réseau en lieu et place d'une BOX (généralement prêté par l'opérateur).

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fiona633, et bienvenue sur le Community Center 🙂

J'espère que les conseils de @Fabien122 et @Frédéric-Et-Alexia0 ci-dessus vous ont aidée ? Tenez-nous au courant du dénouement de l'histoire !

Bonne fin de journée et bon week-end, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour