Bonjour,
Nous avions fait une réservation pour un voyage à Madrid avec une réservation d'un appartement du 18 au 23 Avril 2020.
Or suite à la situation sanitaire du Covid 19 et au confinement en France à partir du 16 Mars, nous avons annulé la réservation le 14 Mars 2020 soit plus d'1 mois avant, les voyages en Espagne (et même en France) étant impossibles.
Or nous n'avons pas été remboursés de notre réservation (231 euros quand même) alors que l'hôte nous avait dit qu'elle avait reçu un message d'AirBNB dont je vous mets la teneur ci-dessous:
"Quand vous avez faites l'annulation, il sont appliqueés les conditiones de cancelation de l'announce et d'Airbnb et 261,50€ ont été reimboursés"
Or je n'ai rien reçu, à part un bon de 76,32 euros correspondant aux frais de service. Nous aurions préféré un remboursement !!
Il est compliqué de contacter AirBnB directement. L'hôte refuse les messages envoyés.
Que faire ? Je pensais qu'AirBnB remboursait rapidement les personnes ayant dû annuler à cause de la situation sanitaire et qu'ils avaient débloqué une somme d'argent pour venir en aide à toutes les personnes ayant dû annuler leur réservation.
Merci de votre aide
Sophie et Hakim