Départ d'une locataire et elle met un mauvais commentaire sur notre annonce

Départ d'une locataire et elle met un mauvais commentaire sur notre annonce

Bonjour. Une locataire vient de quitter notre logement et elle note en commentaire sur notre annonce : propreté inacceptable, très déçue.

Je ne comprends pas car du jour de l'état des lieux entrant et pendant toute la semaine, elle ne s'est pas manifestée.

A l'état des lieux de sortie, elle dit qu'il y avait de la poussière sur les plinthes ainsi que derrière un radiateur et qu'un feu de la plaque de cuisson ne fonctionnait pas. Si elle m'avait appelé au début de son séjour, j'aurai fait le nécessaire pour que tout soit nettoyé.

Après son départ et plusieurs appels téléphoniques, elle a fini par me rappeler. Elle était très en colère mais je ne lui avais pas promis un logement 5 étoiles (il en a juste 2).

 

Je suis très contrariée. Pourriez-vous me dire si le commentaire qu'elle a déposé peut m'empêcher d'avoir d'autres locataires ?

Je vous remercie pour vos réponses

3 Réponses 3
Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Bonjour @Noëlle57  , 

 

En premier commentaire, ce n'est pas chance et cela ne va pas aider à avoir de nouveaux voyageurs rapidement, par contre, votre annonce semble en doublon, c'est interdit sur Airbnb, vous courrez vers des problèmes.

 

Bonne fin de journée.

Merci pour votre réponse

 

Marie-Renée1
Level 2
Cabris, France

@Noëlle57  Bonjour; Noelle , revoyez votre règlement intérieur et surtout mettez une marge plus importante sur les horaires d'arrivée et de départ pour pouvoir faire le ménage plus à fond entre 2 locataires  ! Départ 11h00  mais arrivée 17h00  per exemple. bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour