Détails d'une réservation invisibles par le co-hote

Thomas1880
Level 2
Liège, Belgium

Détails d'une réservation invisibles par le co-hote

Bonjour !

Je suis co-hote d'une location pour aider une amie à gérer ça..

Ce matin elle a confirmé une demande de location.
De mon côté, je n'ai aucune info sur cette réservation à part dans le calendrier (mais sons détail si je clique sur le jour , voir copie d'écran).

Je vois dans l'annonce que les dates son bien indisponibles suite à cette réservation.

Bref, il y a un truc qui m'échappe..
Pourriez-vous m'aider à comprendre ?

Merci d'avance 🙂
Thomas.

airbnb.jpg

8 Réponses 8
Thomas1880
Level 2
Liège, Belgium

..et si je clique sur aperçu "avant impression", je reçois une alerte "vous n'avez pas accès à cet élément"..

Mon amie (hôte) à échangé des messages avec la personne qui a réservé mais je ne vois pas la conversation dans la boite de réception..
Savez-vous pourquoi ?
Merci, Thomas.

Thomas1880
Level 2
Liège, Belgium

Une nouvelle réservation vient d'être faite par un autre utilisateur et celle-ci je la vois bien apparaître dans les réservations et je vous son message dans la boite de réception...
MAIS je ne vois toujours rien pour la réservation précédente !
BUG ??

 

Bonjour ,

j’ai le même problème que Thomas .

comme t puis-je faire également ?

merci 

Michael1044
Level 1
Québec City, Canada

J'ai aussi de la difficulté avec le calendrier de co-hôte. Les dates réservées apparaissent indisponible mais j'ai accès au message. C'est apparu avec la mise à jour. Sur Safari, je peut voir, si l'appli airbnb, impossible, sur Chrome, impossible de voir les réservations sur lequel je suis co-hôte.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas1880 , @Hélène-Et-Mehdi0 et @Michael1044 ,

 

Merci d'avoir signalé ce problème avec l'accès aux informations en tant que co-hôte. J'ai transmis vos messages à l'équipe technique et ils m'ont informé qu'ils sont conscients de ce problème et ils travaillent à le résoudre. Je vous dirai si j'ai des nouvelles.

 

Bonne journée,

Kirstie

 

 

Félicien1
Level 1
Switzerland

Bonjour, 

J'ai le même problème que Thomas. Comment procéder? 

Bonjour, J'ai également ce problème. Comment l'avez vous résolu? Merci de votre aide!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour