Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
En faisant le tour des nouvelles, j'ai lu qu’à l’occasion du 95ème anniversaire de Winnie l’Ourson, une maison en hommage à l’adorable personnage était disponible à la réservation le temps d'un week-end. De même, Airbnb propose de passer un séjour dans la maison originelle de Scream à l’occasion du 25ème anniversaire de la sortie du premier opus. Je suis bien trop peureuse pour réserver un séjour dans cette maison, mais ça m'a fait penser aux autres logements d'univers fictifs, de films ou de séries télévisées, dans lesquels j'aurai aimé avoir l'occasion de passer des vacances un jour. 💭
Les maisons de hobbit en Nouvelle-Zélande, la maison volante du film Là-haut ou encore le Terrier de la famille Weasley dans Harry Potter ... ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit, mais je suis curieuse de lire lesquels vous intéresseraient !
Dans quel logement fictif, ancré dans la réalité ou dans un univers imaginaire, aimeriez-vous séjourner ?
Merci 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie
J'aimerais loger dans la maison de Tarzan 😅
la première version de Tarzan avec Johnny Weissmuller
@Juliette280 ouiii 🤣🤣 très différent!
Si on cherche bien, on peut en trouver. Rien d'impossible.
Au Costa Rica par exemple, il n'est pas rare d'en trouver, par contre elles sont tout de suite prises d'assaut par les touristes. Quand nous y sommes allés, nous avons essayé d'en trouver, mais janvier/février étant la haute saison là-bas, c'est très difficile, d'autant que nous ne réservons jamais à l'avance. C'est le prix à payer quand on veut être libre.
Toutefois, lors de l'une de nos étapes, nous avons séjourné 2 nuits à Drake Bay.
Ce n'était pas la cabane de Tarzan, mais elle avait un petit air sauvage, cachée dans la forêt et entourés de singes. Si le Paradis existe, je pense qu'il doit ressembler à ce lieu.
@Essaouira-Beachlife-Moro0 J'aime beaucoup l'idée de la cabane de Tarzan, je n'y avais pas pensé du tout !
Celle dans laquelle vous aviez séjourné au Costa Rica n'est pas mal non plus, ce doit être assez unique d'être au cœur de la nature comme ça. Les voisins sont uniques 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie les voisins sont de vraies canailles!
Quand il commencent à faire la course poursuite sur le toit de la cabane, c'est assez impressionnant 😂😂😂 puis pas question de laisser trainer des fruits sur le balcon 😅
La cabane était chouette et malgré l'aspect extérieur, super propre. Elle n'était pas perchée dans les arbres mais adossée à une colline avec une super vue, quand même!