Dates débloquées sans mon accord

Emilie365
Level 1
Siorac-en-Périgord, France

Dates débloquées sans mon accord

Bonjour je ne comprends pas que mon calendrier de réservations se modifie .cela fait 2 fois que je bloque certaines dates et malgré sa j’ai des demandes de réservations . Je me retrouve donc pénalisé alors que je ne veux pas louer à certaines périodes et que j’avais bloqué ses dates .

merci de vos reponses

7 Réponses 7
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Emilie365 :

Est-ce que vous êtes en Réservation Instantanée ?

Si oui c'est bizarre.

A la rigueur , on peut vous contacter pour tenter le coup, mais faire une demande me semble impossible.

Donc normalement, vous avez juste à répondre que ce n'est pas possible.

Et je ne vois pas en quoi vous êtes "pénalisée".

Bon dimanche

Pascal du Poitou

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Emilie365 , pouvez-vous nous donner les dates en question s'il-vous plaît ?

Je veux bien faire un test.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Emilie365 

Avez vous mis: dates indisponibles  par défaut? Sinon le calendrier s ouvre automatiquement des que les 3 / 6 mois sont terminés. 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Emilie365@Regine15   @Pascal231 @Sébastien248..Bonsoir !

C'est peut- être bizarre mais apparemment pas rare : je viens de subir le même sort !

Dates bloquées archi bloquées depuis fin novembre ( j'y tiens trop, en plus , à ces dates ! ) demande de réservation ce matin, je téléphone au site car je ne peux pas me connecter à mon annonce: je tombe à plusieurs reprises sur la glace qui tombe...La gentille helpeuse me demande sans états d'âme de "refuser" , j'essaie péniblement de lui faire comprendre que ce n'est pas à moi de le faire donc pourquoi pas, aussi, de m'excuser mais maintient qu'il n'est pas prouvé que c'est un problème technique…!

Message ce soir de "l'équipe Airbnb": votre voyageur a retiré sa demande ...alors que j'estime que c'était au site de le faire. C'est plutôt ça qui est "bizarre", non ?

Bonne soirée à tous,

Yves.

Anonymous
Non applicable

yves fais remonter a @EmilieOnline Community Manager  

parceque là vous êtes déjà plusieurs, est-ce depuis le méga bug ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie365 et @Yves25

Juste pour être sûre de bien comprendre: vous aviez bloqué des dates comme non disponibles, et malgré cela avez reçu des demandes de réservations pour ces dates? Pourriez-vous chacun me donner un exemple de dates pour lesquelles ce soucis est survenu, afin que je puisse faire remonter ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide, et merci @Pascal231@Sébastien248@Regine15 et @Anonymous pour vos conseils et suggestions. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Emilie365  @Yves25  @Regine15  @Anonymous    @tout le monde

Il y a 4 ans ça m'est arrivé également! J'ai du batailler pour que Airbnb me croit mais le problème a été réglé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour