Demande d'aide

Antho1256
Level 1
Sainte-Maxime, France

Demande d'aide

Bonjour à tous,

Quelqu un aurait il la solution à ma question. 

Je possède deux annonces 

1)L'une pour mon appartement ou je suis super host

2) La seconde est un logement atypique camping car. (1 très bon commentaire pour l'instant.) 

Je ne souhaite pas que les commentaires du fourgon puissent venir pénaliser mon statut de super host obtenu grâce a l'appartement. ( il s'agit d'un logement atypique qui s'adresse à une catégorie de voyageurs aventuriers ceci est clairement précisé aucun piège) 

Avez vous une solution outre la creation d un 2nd compte interdit dans les conditions generales. 

Bien a vous 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Antho1256 

Comme l'indique le statut 'super host', il s'applique à l'hôte sinon ca s'appellerait super 'super real estate'.
Le hic est qu'il est interdit de créer un 2ème compte.

Si vous êtes marié, votre conjointe peut le mettre en location sur son profil.

Antho1256
Level 1
Sainte-Maxime, France

Bonjour 😊, merci pour votre reponse rapide.

J'ai pose la meme question a l'aide Airbnb. Dans ce cas precis, malgre l'interdiction lie aux conditions airbnb me confirme l'autorisation de creer un second compte. 

Bien cordialement. 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour,

J'ajouterai au très bon conseil de @Nathalie-Et-Gilles0 que l'impact d'une annonce sur l'autre est dans les deux sens. Vos très bons commentaires sur l'appartement permettent d'afficher votre van en tant que superhost.

Pourquoi vouloir dans ce cas les dissocier ? D'autant que le statut de superhost est à prendre pour ce qu'il est, une médaille qui n'apporte pas grand chose...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour