Demande de réservation sans pièce d'identité vérifiée.

Résolu !
Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Demande de réservation sans pièce d'identité vérifiée.

Bonjour à tous/tes , 

 

Quid de la situation ou vous avez une demande de réservation qui ne remplit pas les critères (Piece d'identité vérifiée) , Airbnb me propose d'accepter ou d'annuler la demande, aurait je des sanctions si je venais à annuler?  Si tel était le cas, quel est l'intérêt de demander des conditions de sécurité si n'importe qui peu réserver?

 

J'ai pour le moment indiqué à la voyageuse que je validerai avec plaisir sa demande lorsque sont identité sera vérifiée. Profil de 2016 sans PI.

 

Merci à tous/tes par avance.

 

Emilie.

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie529 

Vous ne serez pas sanctionnée car il ne s’agira pas d’une annulation mais d’un refus de réservation. Tout le monde ne peut pas réserver puisque la personne en question n’a pas pu le faire, en revanche tout le monde peut vous soumettre une demande, de façon à vous éviter de passer à côté de réservations éventuelles et à prendre vous même la décision selon votre contact avec le voyageur en question.  (Feeling, régularisation des conditions)

3 Réponses 3
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Emilie529 

Vous ne serez pas sanctionnée car il ne s’agira pas d’une annulation mais d’un refus de réservation. Tout le monde ne peut pas réserver puisque la personne en question n’a pas pu le faire, en revanche tout le monde peut vous soumettre une demande, de façon à vous éviter de passer à côté de réservations éventuelles et à prendre vous même la décision selon votre contact avec le voyageur en question.  (Feeling, régularisation des conditions)

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Emilie529 

bonjour, si la carte identifié n'est pas verifiée, je suis en resa instantanée, je refuse ou je téléphone à Airbnb, c'est aussi pour cela que les résas pour ma chambre sont fermées 24h avant l'accueil et aussi pour les petits malins dont le paiement n'aurait pas été validé.

je fais aussi des recherches sur google avec le nom. des voyageurs.

Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Bonjour @Zoé27  et @Francoise137  , 

 

Merci pour vos réponse, la dame à fini par valider son identité donc tout s'arrange mais si ça arrive à nouveau je saurait comment procéder.

 

Bonne soirée 🙂 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour