Demande stationnement - terrain - pour Brancher son fourgon electricité et eventuellement accès douche - VAR - A proximité ROCBARON

Laura4553
Level 1
Paris, France

Demande stationnement - terrain - pour Brancher son fourgon electricité et eventuellement accès douche - VAR - A proximité ROCBARON

Bonjour; 

 

petite demande spécifique :

 

Je dois me rendre dans le Var une petite semaine afin d'assurer la santé de mon grand pere agé de 89 ans qui va subir une operation.

 

J'ai un fourgon aménagé ; je suis a la recherche d'un emplacement devant une maison; terrain privée afin de pouvoir utilisé : electricité ( qui servira a brancher mon chauffage et m'éclairé et rechargé mon téléphone portable) et éventuellement une douche chaude 😃 .

 

Je serais toute la journée vers mon grand père , ayant fait un test covid avant je suis en pleine santé ,; discrète .

 

pour plus dinfos vous pouvez me contacter ..

 

dans l'attente dune reponse favorable 

 

cordialement

 

Laura 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laura4553, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Sur Airbnb, la plupart des annonces correspondent à des logements et non pas des terrains de ce type. Peut-être pouvez-vous faire une recherche dans le coin où vous devez vous rendre, puis regarder au cas par cas si certaines annonces disposent de ce dont vous avez besoin. 

 

Bon courage, et bon rétablissement à votre grand-père !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour