Deux hôtes arrivent avec leurs enfants qui n'étaient pas prévus. Que faire?

Djam0
Level 2
Dakar, Senegal

Deux hôtes arrivent avec leurs enfants qui n'étaient pas prévus. Que faire?

Bonsoir,

 

J'ai reçu ce matin deux hôtes qui sont arrivés avec leurs enfants (14 et 3 mois). À aucun moment lors de nos différents échanges ils n'ont fait mention de leur présence. J'ai souligné ce fait aux parents qui m'ont répondu que cela était mentionné sur leur profil. Après vérification il s'avère que c'est faux.

Que faire devant une telle mauvaise foi ?

Merci de vos conseils.

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Djam0  Bonsoir

il n'est pas spécifié dans votre annonce que  vous n'acceptez pas les bebes donc... et de plus, sur airbnb  les enfants de moins de 2 ans, comptent ... pour du beurre ( gratos ) ! 

Mais, il n'est pas très honnete de leur part de ne pas preciser la presence des enfants ! Il faudra le noter dans leur commentaire  à la sortie ....

Djam0
Level 2
Dakar, Senegal

Merci beaucoup pour cette prompte réponse Béatrice. Il est vrai que j'accepte les bébés mais à aucun moment je n'ai lu (peut-être n'ai-je pas tout et bien lu) sur la plateforme que les enfants de moins de 2 ans comptaient (je vous reprends) pour du beurre. Comme vous le dites ils auraient pu m'en informer. Je noterai cela dans les commentaires. Merci encore !

Olivier291
Level 10
France
Djam0
Level 2
Dakar, Senegal

Merci Olivier d'avoir partagé ce lien. Il m'éclaire sur la politique d'accueil des enfants de moins de deux ans (ils ne comptent pas) et mentionne que les voyageurs doivent précisément indiquer le nombre total de voyageurs, bébé compris. Ce que mon couple de voyageurs actuels n'a pas fait. Cordialement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour