Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons fait une demande de remboursement il y a un mois pour un logement sale (poussières, araignées, cheveux accrochés au lit, taches de liquides sur les couvertures, etc). Ceci est d'autant plus grave en période de Covid car cela ne respecte pas la politique de Airbnb. Le propriétaire a refusé notre demande (alors que nous ne sommes même pas restés dans le logement plus de vingt minutes).
Depuis, notre litige est toujours "en cours d'examen" par Airbnb. Cela fait 1 mois. Qui contacter et comment faire ? Merci par avance
Bonjour @Christophe2143, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que votre location s'est si mal déroulée, et que ce soucis n'est toujours pas résolu. J'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et je peux vous confirmer que le dossier est bien ouvert et en cours de traitement ; nos équipes reçoivent actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude, mais un conseiller fera le suivi dès que possible.
J'espère que tout cela sera résolu très prochainement, et en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Christophe2143
et en moins de 20 minutes vous avez réussi a traquer les toiles d'araignées et des cheveux accrochés au lit.
Bravo. Quelle efficacité!
Moi en 20 minutes je suis en train de discuter avec mes invités, a leur demander s'ils ont fait bon voyage etc.
Ca ne veut pas dire qu'après ils ne prennent pas le temps de faire le tour du propriétaire pour voir et vérifier tranquillement l'état du lit ou autre détail.
Où êtes vous allé ensuite?
Ce n'est pas une mince décision de décider de ne pas rester dans un pays étranger pour de la poussière et des cheveux.
Ici on a la possibilité de savoir, grâce aux photos, quel type de logement/prestation offre le loueur.
Un logement encombré avec des affaires personnelles partout.
Je ne sais pas si c'est son logement principal qui ont pour particularité d'être bien plus fouillis et encombrer que les logements dédiés à la location.
Et apparemment vos autres Airbnb étaient des logements dédiés uniquement à la location.
Est-ce correct?
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 , je vous avoue ne pas saisir le sens de votre message. Mon post concernait les délais de traitement de ce type de litige.
Pour vous répondre, même s'il me semble étonnant de devoir me justifier : oui nous avons constaté d'emblée la saleté dans le logement car il s'agit d'une petite surface et que des taches marrons sur les couvertures se repèrent au premier coup d'oeil. Il n'était pas non plus compliqué de voir les gravats, poussières et cheveux situés entre le lit et la table de nuit, elle-même poussiéreuse. Idem pour les taches de graisse sur la toile cirée de la table du coin cuisine.
Et, oui, cela ne fut pas chose facile de devoir trouver un hôtel à la dernière minute dans les environs, à Glostrup pour être tout à fait précis.
Enfin, l'accueil bien que souriant fut expéditif et en trois minutes chrono nous pénétrions dans le logement. Avec ces élements notre récit vous semblera je l'espère plus crédible.
Cordialement
Bonjour @Christophe2143, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis navrée de lire que votre location s'est si mal déroulée, et que ce soucis n'est toujours pas résolu. J'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et je peux vous confirmer que le dossier est bien ouvert et en cours de traitement ; nos équipes reçoivent actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude, mais un conseiller fera le suivi dès que possible.
J'espère que tout cela sera résolu très prochainement, et en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Emilie pour votre réponse. Je suis rassuré de savoir que le dossier est toujours en cours. Bonne journée