La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite offrir pour noel une carte cadeau. Je pensais pouvoir la télécharger et l'imprimer pour pouvoir l'offrir en physique.
Mais apparemment il faut l'envoyer directement au destinataire. Je voudrais savoir s'il est possible de se l'envoyer à soi-même pour pouvoir l'imprimer, pour l'offrir en physique).
Est-ce qu'il y a une restriction ? Par exemple la réservation qui doit se faire avec la même adresse mail du destinataire ?
Avez-vous finalement réussi à procéder à l'achat et l'envoi de cette fameuse carte cadeau, à temps pour les Fêtes ?
@Frederic572 Il y a plus d'informations sur les cartes cadeaux ici, y compris des informations sur certaines restrictions (par exemple "vous ne pouvez acheter des cartes cadeaux que pour des personnes qui se trouvent dans le même pays ou la même zone géographique que vous.") qui expliqueraient peut-être vos difficultés pour finaliser cet achat.
Bonne journée, et tenez-nous tous les deux au courant s'il vous plaît 🙂