Envoi carte cadeau

Florian592
Level 1
Carpentras, France

Envoi carte cadeau

Bonjour, 

Je souhaite offrir pour noel une carte cadeau. Je pensais pouvoir la télécharger et l'imprimer pour pouvoir l'offrir en physique. 

Mais apparemment il faut l'envoyer directement au destinataire. Je voudrais savoir s'il est possible de se l'envoyer à soi-même pour pouvoir l'imprimer, pour l'offrir en physique). 

Est-ce qu'il y a une restriction ? Par exemple la réservation qui doit se faire avec la même adresse mail du destinataire ? 

Merci

3 Réponses 3
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Florian592,

C'est tout nouveau la carte cadeau, je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de vous répondre...

Peut-être appeler Airbnb pour leur demander? 

Hors sujet: c'est chouette Carpentras, il y a la pâtisserie Jouvaud 😍, et la brocante le dimanche sous les platanes... et le marché aux truffes... 

Frederic572
Level 1
Vannes, France

Bonjour,

L'achat de carte  cadeau ne fonctionne pas, que ce soit par carte bancaire ou apple pay.

Cordialement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florian592

Avez-vous finalement réussi à procéder à l'achat et l'envoi de cette fameuse carte cadeau, à temps pour les Fêtes ? 

@Frederic572 Il y a plus d'informations sur les cartes cadeaux ici, y compris des informations sur certaines restrictions (par exemple "vous ne pouvez acheter des cartes cadeaux que pour des personnes qui se trouvent dans le même pays ou la même zone géographique que vous.") qui expliqueraient peut-être vos difficultés pour finaliser cet achat. 

Bonne journée, et tenez-nous tous les deux au courant s'il vous plaît 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour