Envoi de documents aux voyageurs

Résolu !
Julien686
Level 2
San-Martino-di-Lota, France

Envoi de documents aux voyageurs

Bonjour

Depuis que la plateforme a supprimé les adresses email provisoires comment fait on pour envoyer des documents aux voyageurs (Plan d'accès....)

La messagerie intégrée n'accepte que les documents au format JPG ou JPEG...du coup pour envoyer un document de 10 pages il faut faire 10 envois ?

Comment envoyer un PDF par exemple ?

Merci

 

1 Meilleure réponse
Alan193
Level 2
Paris, France
2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Alan193 d'avoir partagé cette solution très utile !

 

@Julien686 J'espère que ces conseils vous aideront, mais si vous avez plus de questions n'hésitez pas à nous faire signe. 🙂

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

Alan193
Level 2
Paris, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour