Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonsoir, depuis la mise a jours je ne peu plus envoyer de PDF depuis la messagerie airbnb vous aussi ?
Très bonne année à tous 😎😉
@Kevin1983 Effectivement, l'équipe travaille sur des améliorations du système de messagerie ; je vous ferai part ici des dernières nouvelles que j'ai à ce niveau dès que j'en aurai ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Kevin1983 ,
bah, je n'ai jamais pu de mon côté, juste des photos, donc je l'envoie par mail dès que je l'obtiens de mes voyageurs.
Bienvenue sur le Community Center, @Kevin1983 🙂
En complément de la réponse de @Delphine348 et pour vérifier si nous faisons référence à la même chose, la fonctionnalité en question est-elle celle décrite dans cette discussion ? Si c'est le cas, vous verrez dans les commentaires ma réponse à ce sujet, mais si vous faites référence à autre chose, pourriez-vous nous donner quelques détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous conseille s'il vous plaît ?
Bonne journée, et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour et merci à vous 2 (@Delphine348 et @Emilie) pour votre réponse
Avant j'utilisais le mail Airbnb pour envoyer une brochure PDF avec toute les infos utiles. J'ai vu que ce mail a disparue, alors je ferai comme vous @Deplhine348 je leur demanderai leur mail pour leur envoyer la brochure.
J'ai par contre vu ici : fr.airbnb.ch/resources/hosting-homes/a/an-update-for-hosts-who-use-the-email-alias-feature-195 qu'il serait possible bientôt possible d'envoyer les fichiers PDF depuis la messagerie Airbnb donc bientôt possible peut être.
En tout cas merci pour vos réponse rapide.
Kevin Branca
@Kevin1983 Effectivement, l'équipe travaille sur des améliorations du système de messagerie ; je vous ferai part ici des dernières nouvelles que j'ai à ce niveau dès que j'en aurai ! 🙂
-----
Super, c'est très gentil à vous. Encore merci, bonne soirée