Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour
nous venons de recevoir un message de pre évaluation d' hôtes , nous indiquant que nous allions pour ce trimestre (du 1/04 au 1/07 )perdre notre statut de superhost!
il semble s'agir d' une erreur car sur 11 séjours effectifs à ce jour un seul n' à pas eu de commentaire.
le message de Airb annonce 21% évalué
donc pas réel.
le trimestre précédent nous avions eu le même problème résolu en un coup de fil!
comment peut on faire maintenant?puisque nous ne pouvons pas joindre directement la plateforme.
Merci de votre aide.
Pascale et Patrice
Bonjour @Celine26
Merci pour votre réponse. J'ai appelé Airbnb ce midi pour signaler le problème. La personne qui m'a répondu n'était au courant de rien.
De nouveau des problèmes dans la moyenne je suis passée de 60 pourcent séjours évalués ce matin a 30 pourcent, sans aucune raison, rude
Merci @Anita373 , nous sommes conscients qu'il y a une erreur avec le pourcentage d'évaluation de nouveau, l'équipe technique est en train de l'examiner. Je vous tiendrai au courant !
J'aime cette réponse stupide qui est toujours la même. Airbnb se crache régulièrement vaudrait mieux résoudre le problème plutôt que nous balader avec des réponses toutes faites.
J'ai le meme problème ; je crois que en fait ils ne calculent pas sur la bonne periode ; ils mettent periode d'évaluation 30 sept à 1er oct
Bonjour
@Claude104 Pourquoi vous en prendre grossierement à Kirstie ? Ce bug informatique, pour agaçant qu'il soit, ne gêne en rien les réservations. Et si Airbnb vous insupporte à ce point, il ne tient qu'à vous de vous en passer.
Les efforts que j’ai fourni en vue de l’évaluation du 1er juillet n’ont pas été pris en compte.
Un bug indiquait 32% d’évaluation de séjour au lieu de 78%.
Puis je savoir si ce bug va être corrigé rapidement ?
J’ai tout fait pour satisfaire mes clients et répondre aux exigences de Airbnb.
Je suis très déçue.
Bonjour @Claude104 @Jeanne240
Bug réglé, on se détend 😉
Vous vous faîtes sérieusement du mal à être accro à vos stats comme ça. A chaque fois qu'il y a eu bug, tout a été recalculé, et à ma connaissance, cela n'a jamais porté préjudice à quiconque. Juste un peu de stress à celles et ceux qui sont esclaves du système. Soyons clair, ce n'est pas Airbnb qui vous privera d'une médaillee en chocolat de superhost mais vos locataires en vous notant 😉
Je suis très loin d'être accroc au systême, ce qui me gave ce sont leurs réponses , j'ai reçu à ce jour plus de 1500 voyageurs, il y a longtemps que je ne rêve plus d'un système informatique sans bug .
Je peux comprendre votre agacement face aux bugs qui se multiplient ces derniers temps. Au-delà d'une réponse que vous qualifiez de "stupide", qu'attendez ou aimeriez vous entendre ou lire ?
Ils nous mettent un panneau tout simple: "NOUS SOMMES UNE NOUVELLE FOIS EN PANNE"
Bonjour @Qier-and-Philippe0 , @Celine26 , @Michèle203 , @Anita373 , @Claude104 , @Martine564 , @Jeanne240 , @Michaele0 ,
Merci de votre patience. Comme @Fabrice100 l'a remarqué, ce problème avec l'affichage du pourcentage d'évaluation a été résolu. L'équipe continue d'examiner la situation pour voir pourquoi cela s'est reproduit.
Nous avons parlé avec l'équipe Superhost et cela ne devrait pas avoir d'impact sur la période d'évaluation Superhost.
Bien sûr, si vous remarquez quelque chose de votre côté qui n'est pas tout à fait correct, n'hésitez pas à me le faire savoir et je le signalerai à l'équipe.
Merci pour votre aide.
Kirstie
Bonjour,
J'ai également des problèmes avec un taux d'annulation de 75% alors que je n'ai rien annulé
Petite question: est ce normal d'avoir une évaluation globale à 4 alors que l4hôte a mis 5/5 à tous les critères?
Bonjour @Sylviane3
"est ce normal d'avoir une évaluation globale à 4 alors que l4hôte a mis 5/5 à tous les critères?"
L'évaluation globale est une note à part entière et non une moyenne