Expérience mitigée … évaluation à déterminer

Expérience mitigée … évaluation à déterminer

Bonjour à vous , j’ai reçu la mère d’un voyageur … ce que je ne souhaitais pas au départ pour des raisons D’assurances… RBNB m’a dit qu’il n’y avait à un problème j’ai donc accepté . C’est la dernière fois . Je leur ai fait écrire qu’elles avaient bien lu et accepté mon règlement intérieur sinon la réservation ne pourrait aboutir. La dame voulait récupérer les clés la veille , 🤨elle n’avait pas l’adresse … et à son départ prévu a 12h am elle  voulait laisser ses affaires dans l’appartement la journée  ! Source de stress à son max .. bien qu’elle ait été sympathique et discrète tout au long de la semaine nous habitons aussi en dessous , elle m’a laissé l’appartement plutôt sale sachant que j’avais bien précisé (c’est même encadré dans la cuisine) retrouver l’appartement comme je le leur laisse … machine à café sale , miettes de pain dans toutes les pièces etc … je ne sais pas si je dois l’écrire dans mon évaluation ou si je laisse tomber (et pour finir … elle m’a laissé des bouteilles dans le frigo avec moins 1/4 de liquide soit disant pour ne pas jeter( elle ne voulait pas les descendre tout simplement merci pour votre avis 😁😁

3 Réponses 3

@Marie7009 

Bonjour,

Bon,rien de grave.

Vous avez modifié votre règlement? Car tout est bien signalé.

Petites corrections: la caution  n'existe plus  et accord prend un D .

Vous laissez une journée entre 2 ?

Le service client raconte n'importe quoi, pas d'assurance si ce n'est le voyageur.

La dame ne connaissait sûrement pas le fonctionnement de bnb.

Laissez lui un avis en mentionnant tout  avec 4 en propreté.

Bonne continuation.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour Christine, merci pour votre retour, et vos corrections, je le fais immédiatement. 

Du coup vous vous laisseriez un commentaire positif ou négatif ? merci et oui la bonne humeur est contagieuse j'en ai bien besoin ! Marie 

@Marie7009 

Vous enoncez simplement les faits en précisant la location pour un tiers.

Ça ne mérite pas 5 ,4 voire 3  peut-être en fonction.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour