La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à vous , j’ai reçu la mère d’un voyageur … ce que je ne souhaitais pas au départ pour des raisons D’assurances… RBNB m’a dit qu’il n’y avait à un problème j’ai donc accepté . C’est la dernière fois . Je leur ai fait écrire qu’elles avaient bien lu et accepté mon règlement intérieur sinon la réservation ne pourrait aboutir. La dame voulait récupérer les clés la veille , 🤨elle n’avait pas l’adresse … et à son départ prévu a 12h am elle voulait laisser ses affaires dans l’appartement la journée ! Source de stress à son max .. bien qu’elle ait été sympathique et discrète tout au long de la semaine nous habitons aussi en dessous , elle m’a laissé l’appartement plutôt sale sachant que j’avais bien précisé (c’est même encadré dans la cuisine) retrouver l’appartement comme je le leur laisse … machine à café sale , miettes de pain dans toutes les pièces etc … je ne sais pas si je dois l’écrire dans mon évaluation ou si je laisse tomber (et pour finir … elle m’a laissé des bouteilles dans le frigo avec moins 1/4 de liquide soit disant pour ne pas jeter( elle ne voulait pas les descendre tout simplement merci pour votre avis 😁😁