Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Gros pb, ce matin...
On tente de m'imposer une location de 3 mois...airbnb ?
Je n'ai jamais ouvert mon calendrier que pour maximum 4 jours ????
Dans l'attente de votre réponse
Très cordialement
ERick
Bonjour @Mai11 ,
Je ne comprends pas votre problème. Je viens d'aller sur votre calendrier et vous n'avez que quelques dates dispos fin août et fin septembre. (29 août-1er sept et 24-29 sept)
Pour comprendre votre problème, il faudrait nous en dire plus ...
Airbnb n'impose jamais des dates à ces hôtes. C'est en général un mauvais paramétrage de calendrier.
Je suis désolé de vous contredire, mais c’est le cas…j’avais paramétré 4 jours maximum et n’ai vérifié c’était tjs
le cas…je suis quelqu’un de très pragmatique et ce qui ce passe là, c’est pas normal.
On essaie de m’imposer une location de 3 mois contre mon gré…
@Mai11 , comme je l'ai déjà dit, quand je fais une simulation, je ne peux réserver que les dates données plus haut. Pouvez-vous vous aussi faire une capture d'écran de simulation ?
Voici les seules dates libres que j'ai trouvées sur votre annonce
PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres
ca, c'est une des 2 annonces qui concernent le même logement
L'autre, je l'ai masqué des que je suis aprecu du bug, pensant bloqué la proposition.
Je connais sur le bout des doigts le fonctionnement du site.
Et ce qui s'est passé ce matin, c'était different.
Pas le sms pour m'avertir de cette proposition...Heureusement, je suis allé tot ce matin sur le site pour m' apercevoir de cette proposition en attente de carte d'identité
J'ai appelé Airbnb et effectivement ,il y a un bug...On a bien vérifié et l'annonce était bloqué à 4 jours maxi. On doit me rappeler dans la journée. La proposition est encore en attente de carte d'identité.
c'est qd même très étonnant. Habituellement, je reçois tjs un sms m'informant d'une proposition.
Là rien ! C'est juste en allant voir sur le site que j'ai vu cette proposition de longue durée...
C'est ce qui donne cet impression de vouloir me l'imposer...
C'est pas très clair. Dois je rappeler que je connais parfaitement le fonctionnement du site pour l'avoir utiliser de nombreuses années ? Ce qui ce passe là, c'est pas normal.
Je ne sais pas encore si c'est un bug ou une action préméditée...
@Mai11 si vous aviez bloqué votre annonce, je ne comprends pas que vous ayez demandé de l'aide sur le CC. Impossible de vous aider dans ce cas-là...
Et si vous connaissez si bien le site, pourquoi demandez-vous de l'aide ?
Franchement, pas très sympas vos réponses. J'ai seulement essayé de vous aider....
Et de nouveau : Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres (mais vous connaissez si bien le fonctionnement du site...)
Je ne voulais pas vous vexer, Sabine
Il s'agissait d'un bug...qui m'a été confirmé par air bnb.
Tout avait été paramétré correctement méticuleusement, comme j'ai l'habitude depuis de nombreuses années. Alors que tout était bloqué pour des réservations pour 4 jours max, il est apparu cette proposition pour une location de longue durée...un bug ! Et, pas de sms habituel pour avertir de la proposition donnait l'impression légitime que ca m'était imposé.
Ca m'est arrivé comme ca peut arriver à d'autres. Mon reflexe était de laisser des traces...pour éventuellement contester la location en passe d'être validée car paramétrée en instantannée.
J'ai tjs soutenu Airbnb. j'ai voulu me protéger et informer la communauté...