Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai une grande maison familiale où l'on peut loger jusqu a 12 personnes? J ai une demande d'information pour un groupe de
10 jeunes de 20-30 ans, qui me demande si mon tarif est bien le bon pour 10 personnes et qui me demande le montant de la caution?
La personne qui reserve n ai déjà pas allé dans des logements aribnb et cela m'inquiete d'accepter leurs venues.
Puisje ne pas les prendre sans etre mal vue ?
Merci
Sophie
Oui @Sophie990
Avez-vous demandé le but du voyage?
Est-ce un local?
pour refuser, il suffit de refuser la demande.
Motif pas a l'aise avec ce voyageur.
Cela impacte le taux d'acceptation mais Airbnb sait que dans certains cas, l'hôte n'est pas suffisemment à l'aise avec le prospect.
Soyez explicite dans votre annonce sur le type de voyageurs que votre grande maison peut recevoir.
Il est clair que 12 personnes, ce n'est pas pour faire un concours de poésie.
Il n'y aucune regle dans reglement intérieur donc les 30 potes venus pour une dinette (pas d'interdiction de faire entrer des invités ) et les 400 cannettes de biere a ramasser (pas de regle de propreté) sont pour votre pomme.
Les grosses maisons nécessitent un contrat en béton armé dans le reglement intérieur.
Sinon vous allez au devant de déconvenues.
Bonjour et merci, effectivement, j etais plus sur une location pour famille nombreuse ou deux familles ensemble mais pas pour un groupe de jeunes, je vais effectivement bien l'écrire partout, je n etais pas du tout à l aise avec cette demande,j ai trouvé d ailleurs ce dont vous faites part,,, et j ai envoyé cela à airbnb.Dans le reglement interieur,il est bien stipulé pas de fetes et logements non fumeur,( ce que j 'ai dit d ailleursà la personne qui souhaitait venir),mais y a quelque chose qui me chagrinait. Merci beaucoup de votre réponse, c est vraiment tres gentil à vous.Merci
@Sophie990 Bonjour,
j’ai un gîte pour 15 pers max.Oui effectivement le règlement est important.
Toujours être présente à l’accueil pour faire le point,surtout si la maison est grande.
Je pense avoir suffisamment d’expérience pour vous dire le genre de personne à accueillir.Je préfère accueillir un groupe de jeunes que des familles avec petites fripouilles de 4 à 10 ans :)Souvent mal encadré par les parents. Mais comme je suis à la campagne et que nous n’avons pas le succès des grandes villes comme Paris, nous n’avons pas le lux de pouvoir choisir d’accepter ou pas les voyageurs.Il faut être très diplomate.Un bon cadrage !!!
Courage.
Pauvre nous,on a pas le droit de passer des vacances entre amis, parcequ'on est jeûne 🙂 ! On est obligé de payer 100 euro la nuit pour une chambre d'hôtel ?
Les fêtards qui laisse du vomi partout j’ai pas encore connu , ou ils font bien disparaître les preuves ,mais des enfants qui cassent ouiii .
Exemple : draps découpés pour jouer aux fantômes 🤣et d’autres inventions !!!
Enfin heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça ! J’aime les enfants bien sûr ☺️.
Moi j’accepte les jeunes mais ils sont bien briefé.
Salut @Sophie990 j'ai le même genre de bien que toi. Quelques mauvaises surprises m'ont appris à ne jamais accepter une demande si j'ai le moindre doute sur le groupe. Refuser une demande ou même demander à airbnb de l'annuler (toujours au téléphone pour ne pas être sanctionne) ce n'est pas du tout du luxe. Au contraire, c'est juste la seule chose à faire si tu veux être certaine de conserver ton bien intact. Mieux vaut perdre 500€ que 20.000€ et de l'energie. Je parle d'expérience.