Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour ,
Je débute avec airbnb
-les guests devaient partir aujourd'hui mais la dame qui a réservé m'explique que son fils est malade , qu'ils ont passé la nuit au urgence et qu'ils ne peuvent pas partir de suite.
-J'ai d'autres guests qui arrivent Samedi
que faire dans ces cas la ?
Bonjour @Laurent853 ,
Si je comprends bien, vous voulez savoir comment votre voyageuse peut payer les deux prochaines nuits ? Il aurait fallu plus de précisions de votre part. Quelle annonce cela concerne-t-il ? Je ne vois pas de dates de libres pour aujourd'hui et demain.
2 solutions :
Débloquez aujourd'hui et demain sur votre calendrier
- il aurait fallu modifier sa réservation dès que vous avez parlez avec elle, c'est peut-être trop tard pour aujourd'hui. Elle doit ensuite accepter les modifications. Ou bien le contraire : elle fait une demande de modification de voyage et ensuite vous confirmez.
- elle refait une réservation pour aujourd'hui et éventuellement demain.
Précisez-lui bien que vous ne pouvez l'accueillir que jusqu'à samedi. Si vous sentez qu'elle va faire des problèmes, contactez tout de suite Airbnb et ne communiquez avec votre voyageuse que via la messagerie Airbnb. En cas de litige, seule celle-ci sera prise en compte.
elle me l'a dit ce matin. Je lui ai dit que samedi 18h00 j'ai de nouveau guests.
si son fils est pas remis d'ici samedi je fais quoi ? Qu'est ce que airbnb peut faire dans ce cas la ?
Je vais lui demander de faire une demande de modification de voyage , je pense qu'elle est de bonne foi.