Hôte désagréable envers le voyageur

Hôte désagréable envers le voyageur

Bonjour,

Je vois beaucoup de commentaires concernant des invités désagréables mais assez peu dans l'autre sens, c'est pourquoi j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre d'expérience, mon hôte est insupportable avec moi, elle me fait constamment des commentaires rabaissants et méchants et semble avoir des préjugés sur moi alors que nous n'avons pratiquement aucune interaction et que je ne lui ai absolument rien fait. Cela a commencé dès le début de mon séjour et ça ne fait qu'empirer. J'ai contacté l'assistance d'Air Bnb qui ne peut apparemment rien pour moi. Des conseils ?

Merci pour vos retours !

3 Réponses 3
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Rosenberg1Bonjour, quitter son logement et aller ailleurs, à moins que ses conditions d'annulation soient strictes. Comment sont ses autres commentaires ?

Moi l'an dernier j'avais réservé chez une hôte avec d'excellents commentaires sur l'accueil, la gentillesse etc. Eh bien, je l'ai trouvée dès l'abord hyper désagréable et à moitié agressive, je devais être tombée sur un mauvais jour. L'impression de déranger, heureusement que je ne restais qu'une nuit.

Bonjour Nolwenn,

En fait il n'y avait que 2 commentaires la concernant, l'un positif et l'autre disant juste "emplacement idéal". J'ai appelé l'assistance d'Air BnB qui m'a expliqué que je risquais des pénalités en annulant... Donc je vais terminer mon séjour ici mais je ne compte pas lui laisser un avis positif. Cela dit j'ai l'impression que les gens ont tendance à se "censurer" dans les avis. Quel avis aviez-vous laissé à votre hôte désagréable ?

Merci pour votre réponse.

@Rosenberg1 

 

Bonjour,

 

Lui demander ce qui ne va pas?

Il y a, ou pas ,une raison qui pourrait expliquer cette attitude .

 

Discutez avec elle,.Le même conseil qu'on donne aux hôtes qui ont des problèmes avec leurs voyageurs

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour