Harcèlement

Richard-Et-Linda0
Level 2
Québec City, CA

Harcèlement

J'ai réserver a un voyageur chinois et j'ai fait une demande d'argent suite a un bris de poubelle intérieur(15:00) et ils ont laisser l'endroit très impropre sans oublier l'eau sur le plancher de la salle de bain .Mon ménage entre chaque voyageurs prend en moyenne 1:30 a 2:00 heure maximum et ce chinois dont je ne connaît pas son nom et  j'ai pris 5:15 heure alors je lui réclame des frais de ménage supplémentaire car cela a pris le double de temps soit 40:00 car dans mes information supplémentaire cela est spécifier.Donc cela fait 2 fois qu'il appelle et il me parle en chinois et je lui ai dit par le site de airbnb qu'il me texte car je ne comprends pas sa langue et puis il parles seulement en anglais et moi très peu.

Connaissez-vous qui parle leur langue pour intervenir car il dit d'avoir déja payer le ménage mais je lui reconfirme que le ménage est draps,lit,balayeuse et plancher et non faire leur ménage du départ

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Richard-Et-Linda0  Bonjour

draps de lit et serviettes font partie des " produits de base " inclus dans votre annonce donc dans le tarif , vos voyageurs  legitimement ne comprennent,pas que le menage qu'ils ont payé ne correspondent pas au " menage " de l'appartement . Par contre il est clair que dans l'annonce il est specifié que si l'appartement est rendu " sale " il y aura supplement ...

avez vous fait des photos  ?  SI oui, passez par airbnb et le,centre de resolution pour reclamer un supplement de menage . ( double de temps par rapport à d'habitude ) 

Ma réclamation est fait mais le second problème sait qu'elle appelle sur nos téléphone en chinois et je lui ai raccrocher a 2 reprise et je lui ai dit de communique par le site Airbnb

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Richard-Et-Linda0 

Et bien, ne repondez plus au telephone ! Par contre ecrivez bien sur le commentaire que le ligement a ete rendu particulierement sale , de façon à prevenir les autres hotes . Et mettez aussi les etoiles correspondant à la propreté ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour