Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'apparte...
Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'appartement que j'ai.Ma question est la suivante je vais déménager et ce...
Bonjour, je lis beaucoup de choses et je m'inquiète.
J'ai contracté 2 prêt à supplémentaire en Février pour finaliser 2 chambres en bas de chez moi pour Airbnb.
J'ai pris le risque d'être à 75% d'endettement.. .. Oui !
Mais jusque là, ça fonctionnait très bien jusqu'au Covid 19.
Aussi, ma question est claire : j'ai 3 chambres en location Airbnb et aujourd'hui comment puis je prétendre à une aide de votre part pour avril ? Vous l'aurez compris, vous étiez mon seul oeuf dans le panier et en gros je risque de tout perdre si ça perdure....
Alors j'espère que cette notion de 2 annonces max ne me desservira pas... ou est le formulaire svp ?
Cordialement
Laurence
Idem je ne trouve pas le formulaire ... 😕
Moi pareil J ai deux appartements sur airbnb sans aucun revenu actuellement a cause du covid 19 .
j'ai pas reçu de formulaire a ce jour pour faire la demande d'aide et à mon avis je trouve pas juste que airbnb met sur le dos des bottes les pertes financières alors qu'il fallait tous simplement mettre le chois aux hottes d'ajouter une option d'assurance supplémentaire pour cas exceptionnel comme aujourd'hui.
On est une communauté alors il faut normalement nous soutenir dans ces temps difficiles !!!!
Moi aussi je cherche le formulaire ou comment m inscrire pour bénéficier d une aide merci
Introuvable !
Bonjour @Laurence831, @Marie93 et @Samantha692,
Voici quelques information supplémentaires sur ce fonds:
Si vous êtes un Superhost éligible pour une allocation dans le cadre de ce fonds de 10 millions de dollars, nous vous enverrons un courriel vous invitant à faire une demande. N'oubliez pas que ce fonds a été créé pour aider les hôtes Superhosts et hôtes Airbnb Experience qui ont du mal à joindre les deux bouts en raison des difficultés liées au COVID-19. Vous pourrez lire les conditions d'éligibilité pour le Superhost Relief Fund sur cette page.
J'ai fait remonter vos demandes de clarification concernant le nombre d'annonces, et dès que j'ai plus de détails concernant cette initiative je vous tiendrai au courant ici. : )
Bonne journée à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Déjà consulté . Aucun formulaire afin de faire valoir son éligibilité ......
Que sont devenus les soldes des sommes perdues pour annulation ? Impossible d'en faire le calcul :
Tous les comptes voyageurs sont à 0 !
bonjour @Chris691 ,
c'est rbnb qui va vous contacter et c'est aussi lui seul rbnb qui connait le montant de vos "speudos avoirs" de 12.5% je crois avoir lu quelque part pour fin avril, ils vont vous ecrire . inutile de chercher un formulaire .
Bonjour Emilie,
Merci pour votre message et de votre aide...dans l'attente d'un retour de votre part.
Merci à la communauté Airbnb
3 annonces mais à la même adresse puisque c'est aussi ma maison d'habitation principale.
Je n’ai pas reçu de proposition de formulaire.
et je constate beaucoup de bug sur la plateforme. Ce soir impossible d’accéder aux modifications de mon calendrier.
Il y a qq semaines impossible de récupérer mes annotations sur le calendrier 2021. Tout avait disparu.
Avant , je n’avais aucun problème.
Airbnb était un super outil de travail.... et maintenant ?
En tous cas cette aide superhost semble être une annonce. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu d’invitation à postuler. Je suis dans tous les critères selon ma lecture.
Bon courage à tous . Merci @Emilie de faire remonter les infos. Et de me répondre si possible.
Bonjour à tous,
Airbnb à précisé que c’est eux qui enverront le formulaire par invitation à ceux qui sont éligible, notamment sur le fait d’etre SuperHost depuis 1 an minimum. Je pense qu’il faut attendre quelques jours pour recevoir le formulaire, patientons, je leur fais confiance
bon courage à toutes et tous et prenez soin de vous
c'est 2 annonces maximum pour prétendre au 12,5% de dédommagement.
Si vos revenus personnels ne permettent pas de payer vos crédits, alors votre business plan ne tient pas la route.
Votre banque n'a aucun droit d'accepter un endettement a 70%.
Elle viole la réglementation en vigueur.
A moins que les revenus transmis pour l'obtention du pret ait été gonflés.
Je vous suggère de mettre au plus vite une de vos chambre en location longue durée et de revoir votre stratégie de financement.
@Laurence831 là il y a un point que je ne comprends pas vous ouvriez 2 chambres en plus des 2 chambres que vous avez ?
parceque s'endetter a 70% pour 2 chambres ça me parait completement hors norme , même en regardant plazza a la TV on en tire un enseignement .
@Nathalie-Et-Gilles0 ma banque a moi n'accepte pas ce genre de deal et il faut amener les preuves .
@Anonymous déjà Bonjour, et si je viens ici, ce n'est pas pour être jugée. Donc oui j'ai bien 2 chambres de 1 personne chacune. Et jentreprends des travaux pour 2 autres de 1 personnes. J'y rajouté une cuisine, salle de bain, salon, bref un 75m2 en presque indépendance. Effectivement il y a certaines sociétés qui acceptent de prêter en prenant en compte les revenus Airbnb. Donc là n'ayant plus aucun revenu, je bais être à 70% sinon quand mes 2 chambres roulent, je vous rassure je suis en des sous de 33%.
Le fait de vivre seule avec un enfant vous force à vous investir davantage pour s'en sortir. Mais c'est comme tout, faut investir pour récolter !
Enfin merci pour votre bienveillance.
Mais ça va aller, j'en suis certaine.
Cordialement
Laurence