Hote en chambre privée invite une amie en mon absence

Catherine305
Level 10
Montpellier, France

Hote en chambre privée invite une amie en mon absence

Me revoilà 

Je vous assure que je suis vernie depuis 10 jours, je n'en peux plus de ces comportements complètement laxistes !!! Je les collectionne ! 

ce matin je reçois Y :  très cool 

On fait le même metier, il a de bons commentaires. 

Je pars bosser, je rentre 10 mn avant l'heure que je lui avais donnée et la. .. Y est avec une inconnue installée dans mon fauteuil, j'éclate de rire comme une psychopathe en la voyant et je vais dans ma chambre pour me délester de tous mes sacs en disant bien fort : j'aurais vraiment tout vu ! 

Ils se sont bien sûr eclipsés à ce moment là. .. En 30 secondes chrono. 

La j'attends pour voir si Y va revenir seul ou accompagné. .. il est pourtant bien dit dans mon RI : pas d'invités !  

Depuis quand elle est chez moi ?  Qu'est ce qu'elle y a fait ?  

Si il révient avec elle, je vais péter un plomb, si il revient sans elle je vais de toute façon l'envoyer sur les roses. 

Encore un qui aura un commentaire à la hauteur de son respect du règlement intérieur. 

Je ne fais plus de cadeau.

Même si il y a feeling même si même si ... Je vais être intraitable. 

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Catherine305,

En effet, "pas de quartier" pour le commentaire.......... un règlement est là pour être respecté en tout temps, pas "uniquement quand ça peut se voir" ..........

Ça m'est déjà arrivé aussi. Je l'ai notifié dans son commentaire, et la personne m'a répondu sur la messagerie qu'elle ne voyait pas le mal à avoir fait monter un ami pour 5 minutes pour utiliser les toilettes. Ben désolé mais quand on sort de sa chambre et qu'on tombe sur un parfait inconnu dans son salon, ça fait bizarre.

On propose une chambre privée. Pas un bordel.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Catherine305  et @Alexandre105 :

je ne dis jamais quand je pars et à quelle heure je reviens  ! (sauf, bien entendu cas particulier) .

Tout comme le voyageur est libre de sortir et rentrer quand il veut.

Je n'ai jamais eu de  "visites" pendant un séjour, mais si c'était le cas, je remettrais rapidement les pendules à l'heure ! Surtout si elle /il est installé/e dans MON fauteuil !

Je crois que je ne l'ai pas précisé dans mon RI, je vais le faire quand même.

Et pas de quartier pour le commentaire, tu as entièrement raison, Catherine !

Bon dimanche !

Pascal du Poitou

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour